Posted November 29, 200420 yr Serie 1: Sviking Series Serie 2: Skull VM3000 Series Serie 3: Tsunami Aluminum Case Series- Black Series Serie 4: Gaming Tower XaserV Serie 5: Modern Life Style XaserV Series- Damier Serie 6: Xaser III Lanfire Serie 7: Xaser III- Super Tower Series Serie 8: LANMOTO Aluminum Case Series
November 29, 200420 yr J'ai voté pour la Série 3 parceque je trouve que c'est assez sobre ! Chaqu'un ses goûts Edit : Apres faut voir les Prix Edited November 29, 200420 yr by ChiKeN
November 29, 200420 yr Sans hésitations, la Série 5. J'en rêve encore, mais c'est trop cher pour un boîiter et c'est du pré-modé ! C'est à sa sortie que j'ai décidé de faire mon premier MOD
November 29, 200420 yr moi j'aime bien les copies des wavemasters...... sinon tu es commercial chez thermaltake ?
November 30, 200420 yr Serie 3 bien evidement, quoi que la serie 1 a le mérite de sortir un peu de l'ordinaire, meme si un peu plastique la facade Pui sl'encre de marin pas powaaaaa
December 2, 200420 yr Author si tu rajoutes une série pour le Shark, je voterais pour celui-ci C'est possible de modifier un sondage???
December 2, 200420 yr J'ai voté série 3 malgré que j'avais une Xaser V (série 4 ) parce que les tsunami n'étaient pas encore sortis à ce moment...
December 2, 200420 yr Série 3 sans ésitation puisque je viens d'acheter ce boitier : Voir lien URL Tt Tsunami
December 3, 200420 yr C'est vrai qu'elle est belle cette tour... mais bon, fort basée sur la wavemaster lol Tt n'aurait-il aucune imagination?
December 3, 200420 yr j ai voter un parce que je ne lavais encore j amais vue et j aime bien sont look avec le fan controler bien integre
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.