cignus-x Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 ca depend.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 trop de fantaisie tue la fantaisie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_shadow Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 moi j'aurai voté pour le shark (le mien) mais comme il n'y es po , je vote pour la série 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours66 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 moi la séries 3 sens hésiter non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 en meme temps le style xaser c'est pas mon truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 en meme temps le style xaser c'est pas mon truc :8 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 j aime bien la serie 6 mais bon en voyan les vote on est pas tous du meme avis lool... et la tsunami grise avec le plexis est bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dersa63 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Serie 3 ya pas photos c la plus classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Moi je di Vive la Kandalf !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Nan, vive la Armor parce que la Kandalf avec son mirroir en façade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalZ Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 puisque le shark est pas la le troisieme cest mon deuxieme choix sobre bo aluminium pas cher bref , ppresque parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 arreteeeeeez je vais tous vous fouetter pour la peine :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 c clair, serie 3 Les autres sont sympa mais comme dis plus tôt, près moddé, font trop gamin... maintenant, bien personnaliser ils peuvent en jeter grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Serie 3 sans hesiter, Tsunami Powaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!! Je vais m'en acheter un pour mon anni. Vivement le 5 aout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 6 aout ----> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neius Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Série 3 toujours... bien que je préfère les boitier home-made Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Le 3 sans hésitation. Il est magnifique alors que les autres sont franchement Et puis avoir un truc aussi voyant dans un salon, ça fait pas très sérieux alors que le 3 fait classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Fait chier ce sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 Fait chier ce sondage A fond Si javais le créateur de ce de topic à la je le..... ....a bas c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 On a qu'à mettre un Comme ça tout le monde est content, peut-être que quelqu'un passera par là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 On a qu'à mettre un Comme ça tout le monde est content, peut-être que quelqu'un passera par là... Tas de l'èspoir toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 On quote pas les modopliz!! Rha la la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 arreteeeeeez je vais tous vous fouetter pour la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Parce quuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.