Bengt Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 ouai enfin... la facade est fort plastique... et le fan controler est comme sur les anciens modèles... à choisir alors, je préfèrerai un Xaser V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Mon boitier c'est un Xaser III- Super Tower Series mais je dois avouer que les tsunami sont pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Série 7 : Et pui je suis un puriste moi ! TtT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 ben t revenu privvacy ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Ba oui je suis pas mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Ah vui TtT . Sinon série 3 .[PoSsEsSeUr InSiDe] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Mon preferé c'est celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Quelqu'un sait où on peut trouver des Shark ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 a voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Quelqu'un sait où on peut trouver des Shark ? C'est ma préférée, suivie de très près par la tsunami Moi j'ai commandé ma shark (black of course ) sur le site 1000ordi.fr un vendredi matin... et le lendemain à 7h le livreur sonnait chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CNek Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 C'est ma préférée, suivie de très près par la tsunami Moi j'ai commandé ma shark (black of course ) sur le site 1000ordi.fr un vendredi matin... et le lendemain à 7h le livreur sonnait chez moi ! Et alors qu'en penses-tu ? car je serais peut-être intéréssé par cette boiboite si tu as des photos ça serais cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Et alors qu'en penses-tu ? car je serais peut-être intéréssé par cette boiboite si tu as des photos ça serais cool j'en suis super content, très spacieux, très pratique (socle carte mère démontable, disque dur sur glissière) et surtout mon Raptor 74go 10 000 tr c'est énormément calmé au niveau bruit (merci les silenblock) je poste des photos la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 TtT= Thermaltake tsunami Neofusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Je crois bien que les Tsunami sont largement en tête lol c'est le moin que l'on puisse dire.... avec près de 60% des voies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Oui la c'est certain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 j'ai voté 3 car c le moins ?? comment dire ??? Moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 j'vote 3 pour la sobriété et l'éléguance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Serie 3 !!! La plus joli a mes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Serie 3 !!!La plus joli a mes yeux non la plus jolie a ton oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 J'ai du mal à comprendre comment Tt vend des xaser et autres jouets en plastique coloré, mais 'les gouts et les couleurs...' comme on dit souvent J'aime bien la série 3 ceci-dit, celle qu'ils ont copié luv termaltake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 la serie 3 car j'ador la sobreté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Serie 3 le Tsunami il me plait beaucoup, je me sentirais vraiment de le prendre dans peu de temps d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 On arrête pas de parler de copie.Donc rendons à césar ce qui est à césar. Et le tsunami au wavemaster (même les noms ont des sémantiques similaires)... Tsunami ci-dessous (la copie) Wavemaster ci-dessous (le seul, l'unique, l'original) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acacio Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 j'ai voté pour la série 3 pour la simple et bonne raison que je possède un tsunami dream gris avec le plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonlight_ramblers Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 bein moi je vote pas parce que y a pas mon modèle le shark black mais j'aime pas le système de fixation pour disque dur je prefere celui de textorm plus basique et plus efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.