Benaddar Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Je voulais savoir si il y avait une alternative pour transférer les fichiers musicaux de mon pc à l'iPod; car je trouve vraiment trop lourd le fait de devoir convertir sur mon pc mes sons mp3 en AAC puis de devoir encore les retransferer vers mon iPod. Donc en gros ce que j'aimerai savoir c'est si il est possible de transférer directement mes mp3 vers mon iPod (en AAC, puisque c'est obligé) mais sans devoir les ajouter a ma bibliotheque iTunes. Un seul transfert et une seule conversion, PC MP3 -> IPOD AAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 ya pas besoin de convertir en AAC sur ton PC ni sur ton Pod l'iPod sait lire les MP3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4hd Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Rien ne t'oblige à encoder en AAC. Tu peux parfaitement lire et enregistrer des MP3 avec iTunes et les transférer sur ton iPod. Question qualité d'encodage, le format AAC (MPEG-4) est réputé meilleur que le MP3, à débit semblable. Sur son site de musique ITMS, Apple vend de la musique encodée AAC à 128 kbit/s. Tu auras sûrement d'autres commentaires à ta question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Je voulais savoir si il y avait une alternative pour transférer les fichiers musicaux de mon pc à l'iPod; car je trouve vraiment trop lourd le fait de devoir convertir sur mon pc mes sons mp3 en AAC puis de devoir encore les retransferer vers mon iPod. Donc en gros ce que j'aimerai savoir c'est si il est possible de transférer directement mes mp3 vers mon iPod (en AAC, puisque c'est obligé) mais sans devoir les ajouter a ma bibliotheque iTunes. Un seul transfert et une seule conversion, PC MP3 -> IPOD AAC Les collègues l'ont bien expliqué : contrairement à l'antipub faite par MSN, l'iPod lit très bien le mp3, en plus de l'aac, du wav, de l'aiff et du lossless. Quant à ajouter tes chansons par glisser-déposer, non, on ne peut pas et à vrai dire c'est très pratique d'avoir une bibliothèque à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralphy_raf Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 tu peu aussi utiliser winamp pour transferer tes Mp3 sur ton ipod avec un plug-in c moin lourd et en + tu n'est pas obliger d'avoir quick time ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.