theocrite Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 C'est vrai que mon avatar est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 c'est plus tout à fait vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 C'est vrai que mon avatar est mieux Non maintenant c'est égal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Grace à moi j'ai voté pour X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Moi aussi pour X Par contre il se fais toujours meer d'1 vote ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Par contre il se fais toujours meer d'1 vote ^^ Ca veut dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 34 pour toi, 35 pour moi Un de plus pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Ta oublier le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 34 pour toi, 35 pour moiUn de plus pour moi alors et maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Gniark X-System par contre il faut que tu enlèves le Intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Gniark X-System par contre il faut que tu enlèves le Intel Mais c'est les anciens avatars comme theocrite qu'il ne l'a plus. Au moins, j'ai gardé dans mon post avec la taille d'origine sans "Intel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.