namewithn0man Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 namewithn0man Comment tu as fait ? Prendre les originaux des images (demoiselle et logo Debian : plus haut dans le topic et google). Eviter au maximum le format .jpg, à cause de la présence d'artefacts dans le blanc, relou à virer. Tout convertir en .bmp Cadrer la demoiselle "au carré" (550x550 dans ce cas précis) Le logo Debian est bien plus grand que la demoiselle : il faut le réduire. L'astruce est de ne surtout pas faire de "Resize" mais un "Resample" qui est bien plus évolué dans la gestion des dégradés. L'algorithme utilisé s'appelle un "Lanczos Filter", par exemple disponible dans un merveilleux petit logiciel gratuit qui s'appelle IrFanView. Pour calculer le ratio : règle de trois ! Fusion des images (sous Paint par exemple ) Au besoin, mettre en couleur de fond celle du forum (R=64/128, V=64/128, B=64/128) Réduire le tout (toujours en filtre de Lanczos) au format règlementaire du forum : 120x120. (Pour un avatar MSN : 100x100) Compresser le tout en PNG . Enfin, dernière étape INDISPENSABLE : frimer un bon coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Bibi parle déjà comme un québécois Parfait La conversion est entamé, il est en train de devenir un être supérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 il va lui pousser des cornes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Non, des bois (mais peut être aussi des cornes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Hi all Je suis en TP d'info, et le prof est juste derrière, mais bon, ca fait plaisir de venir poster un piti post, juste histoire de dire bijours, et de vous annoncer que de toute facon le meilleur avatar, ben c'est le mien!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Au besoin, mettre en couleur de fond celle du forum (R=64/128, V=64/128, B=64/128) t'as pas mis le fond transparent !!!!!!!!!!! moi oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Hi all Je suis en TP d'info, et le prof est juste derrière, mais bon, ca fait plaisir de venir poster un piti post, juste histoire de dire bijours, et de vous annoncer que de toute facon le meilleur avatar, ben c'est le mien!!!! Ben, l'est un peu trop bleu Salut, ça fait un baille dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 moi oui Ah oui ? Pourquoi ton smiley avec le panneau "Windows" que son fond n'est pas transparent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 il est transparent :kc: celui là aussi celui là, non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 il est transparent :kc: celui là aussi Tu paries ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Sinon prendre Jasc Animation Shop ou Adobe ImageReady ou The GIMP. C'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 qu'est ce qu tu me fait là les miens sont transparentt !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 En fait, x-system est sous IE, et il ne gère pas les transparence png, il gère que les gif :cnul: Alors qu'avec FF, tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 c'est quoi cette connerie avec internet explorer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sous firefox mes image ont le fond transparent mais pas sous IE !!!!!! ???????????????????????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Ben, le png, c'est libre, FF, c'est libre le gif, c'est proprio, IE, c'est proprio! Ca te suffit comme explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 putain mais c'est lamentable mes PNG ont le fond transparents édité: voyons en GIF: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 IE ne gère pas la couche lpha des png IE est une grosse daube à cause de laquelle le développement du graphisme sur les pages web a été maintenu à son niveau le plus bas. Merci IE . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 c'est bon ça marche j'ai plus qu'a me retaper tout les PNG que j'ai édité: c'est bon j'ai refait le panneau windows de ma signature réédité: tient théo: ou celui là: mais j'ai que du windows à coller sur la joue, tu veux que je le mette ???? PS: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Kiiii.....kiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Ai voté blanc....je pensais voir tout un tas d'avatar.... Mais là, y a misère sur le nombre... Kiiiiiiiiiiiiiiiiiii..kiiiiiiiiiiii...kiiiii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 theocrite car j'ai toujours étais fan de jennifer (dans alias, pas celle de la star'ac enfin on c'est compris ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Quel rapport avec Jennifer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Quel rapport avec Jennifer ? jennifer Garner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Mais c'est lui c'est Natalie Portman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Le navigateur d'IE est au boulot... Chez moi, c'est Firefox 0.9.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Mais c'est lui c'est Natalie Portman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merde elles se ressemblent!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.