Aller au contenu

[LOGICIEL] Calculatrice


super_skunk

Messages recommandés

Mathematica est très très bien, mapple un peu plus simple je pense à l'utilisation.

et pour le meme prix maple n'a qu'un seul 'p'...

:D

enfin la sémantique de maple est merdique et le fait planter souvent quand tu lui fais faire des programmes complexes...

MaTlAb PowAaaa ! :transpi:

sinon c'est quoi tes calculs si compliqués qu'ils mettent a genoux calc.exe, le grand, le beau calc.exe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sino il y a :

Scheme

:fou: il suffit de lui programmer les calcul, ensuite il te calcul tout en moin de 1 seconde........ sa m'a rendu fou quand je lui ai donner 20 ligne, je dit bien 20 ligne (en 1024x768, avec la fenetre en plein ecran) de fonction a calculer et

il m'as cracher le resultat en a peine 2 seconde et demi....... :love:

sauf que il faut connaitre un peut la programmation qu'il demande....

en faite c'est un logiciel fait a la base pour aprendre a programmer des fonction recursive.... mais a la base de tout, ce logiciel est un calculateur.

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fou: il suffit de lui programmer les calcul, ensuite il te calcul tout en moin de 1 seconde........ sa m'a rendu fou quand je lui ai donner 20 ligne, je dit bien 20 ligne (en 1024x768, avec la fenetre en plein ecran) de fonction a calculer et

il m'as cracher le resultat en a peine 2 seconde et demi....... :love:

J'ai essayé pour faire le calcul sur la calculette sous Win2000.

J'ai mis le calcul :

9,9999999999999999999999999993439e+209951^3

La durée de la réponse est 3 mn 14 s pour un Pentium 4C 2.4 GHz avec 50% processus :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu appuyes enfoncer " 9 " en complet puis tu appuyes plusieurs fois sur le bouton " ^3 " sans arreter.

C'est ça que j'ai fait :oops:

J'ai testé avec les 10 calculatrices simultantées !!!

calculettes.th.jpg

J'ai laissé MSN ouvert.

Et j'ai cliqué très vite le bouton " ^3 " sur chaque la calculatrice pour faire les calculs simultanés.

Au début, ca va que mon curseur bouge assez bien (20% freeze)

Quand poltergeistium m'envoie un message sur la conversation MSN.

Windows freeze 100% comme bloqué (mon clavier ne répond pas, le curseur ne répond pas, etc...) pendant 20 mn.

J'ai abandonné ces calculs que je finis par reset de mon PC :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...