Big Dragon Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Il est classe le centurion Le seul hic, c'est que pour le prix, tu n'as que la façade en alu. Je l'ai choisi aussi pour faire une grosse entrée d'air par la grille de devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Je sais, mais il est classe ce boitier limite regarde du coté des cavalier de chez Cooler Master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 2 semaines!!!! et une souris en plus pour la liste de papa noel Belle machine Jeff mais je ne suis pas tres plexi... Le mod de mes reves: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Joli, mais je preferais que les couleurs soient plus uniforme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 L'autre aussi a la bare Sauf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 :dent: Tu l'aime ton boitier! :dent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Faut pouvoir le remplir ! Sinon, X-System, tu le ventiles comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 j'aime bien le asus a 60€ aC uniforme ^^ ce choix n'implique que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 pff thermaltake ne font que copié.. ils ont reprit le chassis du textorm et la facade du wavemaster.. Si tu vx un boitier de qualité et assez beau (c'est le meme interieur que le tsunami mais en acier) : Textorm 974 MB : http://www.materiel.net/details_TEX-974N.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Je trouve le Tsunami beaucoup plus beau!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 limite un peu trop charger je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 pff thermaltake ne font que copié.. ils ont reprit le chassis du textorm et la facade du wavemaster..Si tu vx un boitier de qualité et assez beau (c'est le meme interieur que le tsunami mais en acier) : Textorm 974 MB : http://www.materiel.net/details_TEX-974N.html J'aime bien les caractéristiques, surtout le ventilo de 120, ce qui est peu courant. En plus il est bien moins cher. Niveau esthétique, chacun ses goûts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Faut pouvoir le remplir !Sinon, X-System, tu le ventiles comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 c'est pas un courant d'aire que tu fait dans ta tour!!! mais un ouragan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 X-system, c'est toi qui l'as fait le photomontage? OK respect, je crois voir qu'on peut virer la CM facilement, dis moi si je me trompe? ça m'interresse pour une future config, parce que la j'en ai une belle mais je perds du temps en manipulations à chaque petite modification que j'entreprends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 X-system, c'est toi qui l'as fait le photomontage?OK respect, je crois voir qu'on peut virer la CM facilement, dis moi si je me trompe? ça m'interresse pour une future config, parce que la j'en ai une belle mais je perds du temps en manipulations à chaque petite modification que j'entreprends. Non je ne fais pas le photomontage mais j'ai capturé sur le fichier PDF dans le site de Cooler Master... http://www.coolermaster.com/product_common...74736fbaf1f.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.