Aller au contenu

Boitiers?


neo666

Messages recommandés

J'ai 15 ans et je vais avoir mon premier pc rien que a moi mais je ne sais quel boitier prendre et suite a plusieurs recomandation j'ai opté pour thermaltake mais la encore je ne sait quoi choisir (ils sont tout les deux tres beau) donc je demande votre avis.

:transpi: -boitier 1:

v7000a.jpg

:D -boitier 2:

enlargedViewWindow.jpg

Info:Ce sont deux thermaltake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ils sont super chers (150€ au moins) mais je me suis dit qu'il falait mieu un bon boitier que un boitier a 50 € a changer dans 6mois.Et puis quand on se ramene a une lan avec sa on en est bien fière :transpi: .J'ai un peu peur que le tsunami (boitier 2) se raye ou ne sabime plus vite (il est en alu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ils sont super chers (150€ au moins) mais je me suis dit qu'il falait mieu un bon boitier que un boitier a 50 € a changer dans 6mois.Et puis quand on se ramene a une lan avec sa on en est bien fière :transpi: .J'ai un peu peur que le tsunami (boitier 2) se raye ou ne sabime plus vite (il est en alu).

Si tu en as envie et que tu as les moyens, c'est vrai que c'est des beaux boîtiers. Pour autant, ça ne veut pas dire qu'un boîtier à 50 E, modé avec goût par tes soins, te donnera moins de fierté dans une lan.

JEF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est indéniable que les boîtiers Tt sont reconnus pour leurs qualités. Heureusement, il existe d'autres boîtiers moins chers et de qualité équivalente, reste le prix et l'esthétisme que tu recherches.

Je préfère investir ailleurs et je dépasse jamais les 100 euros pour un boîtier, même si le Damier tout alu de Tt me fait toujours craquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te disais d'aller rechercher d'autres boîtiers qui te plaisent, et de revenir avec dans ton topic pour voir ce qu'en pensent les inpactiens! !

Sinon j'ai un boîtier transparent réactif aux UV et un centurion de chez Coolmaster dont le bundle est trés complet. il existe aussi en noir voila c'est ICI sinon cliques en bas sur ma page Web!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te disais d'aller rechercher d'autres boîtiers qui te plaisent, et de revenir avec dans ton topic pour voir ce qu'en pensent les inpactiens! !

Sinon j'ai un boîtier transparent réactif aux UV et un centurion de chez Coolmaster dont le bundle est trés complet. il existe aussi en noir voila c'est ICI sinon cliques en bas sur ma page Web!

Il est classe le centurion :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...