neo666 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 J'ai 15 ans et je vais avoir mon premier pc rien que a moi mais je ne sais quel boitier prendre et suite a plusieurs recomandation j'ai opté pour thermaltake mais la encore je ne sait quoi choisir (ils sont tout les deux tres beau) donc je demande votre avis. -boitier 1: -boitier 2: Info:Ce sont deux thermaltake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Perso, le Tsunami, bcp plus classe... Le Xazer fait trop pretunner pour moi Mais c'est une histoire de gout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Salut, Perso, je préfère le premier, mais c'est pas donné les boîtiers Tt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Je sais ils sont super chers (150€ au moins) mais je me suis dit qu'il falait mieu un bon boitier que un boitier a 50 € a changer dans 6mois.Et puis quand on se ramene a une lan avec sa on en est bien fière .J'ai un peu peur que le tsunami (boitier 2) se raye ou ne sabime plus vite (il est en alu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Je sais ils sont super chers (150€ au moins) mais je me suis dit qu'il falait mieu un bon boitier que un boitier a 50 € a changer dans 6mois.Et puis quand on se ramene a une lan avec sa on en est bien fière .J'ai un peu peur que le tsunami (boitier 2) se raye ou ne sabime plus vite (il est en alu). Si tu en as envie et que tu as les moyens, c'est vrai que c'est des beaux boîtiers. Pour autant, ça ne veut pas dire qu'un boîtier à 50 E, modé avec goût par tes soins, te donnera moins de fierté dans une lan. JEF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Hmm je pense que c'est mieux la 2e photo car il y a moins de couleurs que la 1er photo. Sinon j'ajoute un boitier qui n'est pas mal (159 € sans alim, ni FDP ) : En nuit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 C'est tout a fait vrai Jef mais c'est aussi beaucoup par rapport a la qualiter . Enfin je crois???Les Tt sont de bonne qualiter non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Pourquoi pas, mais bon niveau silence le staker c'est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Les Tt sont de bonne qualiter non??? Oui mais Lian-Li est un must Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 niveau silence le staker c'est pas top à cause plusieurs disques durs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Heu Staker??? C'est quoi sa??? X-System juste par curiositer ta combien de disque dur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Non de par ca conception, d'apres les test, c'est pas top pour un pc discret, alors que le tsunami est plus orienté silence. Mais faut voir si le bruit est un point important pour ce jeune homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Heu Staker??? C'est quoi sa???X-System juste par curiositer ta combien de disque dur ??? Oui c'est bien Stacker (Cooler Master) J'ai 8 disques durs (6 internes + 2 externes) donc double alim obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Perso je vote pour le Tsunami entre le 2 (ou alors Xaser III V1000A ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 C'est indéniable que les boîtiers Tt sont reconnus pour leurs qualités. Heureusement, il existe d'autres boîtiers moins chers et de qualité équivalente, reste le prix et l'esthétisme que tu recherches. Je préfère investir ailleurs et je dépasse jamais les 100 euros pour un boîtier, même si le Damier tout alu de Tt me fait toujours craquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Moi je les adore mais j'ai peur que le tsunami sabime vite.(on ma dit qu'il fesait frigo ). Je suis ouvert a tout autre boitier si le disgn est la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 tsunami sans hésité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Vas faire un tour sur Prix du Net, et surtout prends ton temps pour choisir, pour ne pas regretter ton achat. N'hésites pas à redemander un avis sur le forum conseil d'achat. Si l'un de ces deux boîtier te plait, prends le mais ne mets pas n'importe quoi à l'intèrieur, ça serait gacher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clintouille33 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Perso je serais plutot pour un bon vieux wavemaster. J'aime pas trop le Tsunami à cause des couleurs à l'intérieur : Et pi coolermaster Edit : le tsunami est également pas très pratique pour l'installation de l'alimentation à cause de cette barre transversale : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 L'autre aussi a la bare Jef de quoi parles tu en disant nimporte quoi??? PS/Reste toujours dispo a d'autre boitiers Merci encore a vous tous pour votre participation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Je sais que ce n'est pas le but de mon topic mais j'ai une question a te poser: Est tu satisfé de ta MX1000??Combien de temps dure la baterie?? Et oui disont quelle me tente légerement Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 meme si ça me concerne pas: Terrible la MX1000 (a par ses drivers ) Pour ma pomme, elle a une autonomie de 1.5 a 2semaines tranquilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Je te disais d'aller rechercher d'autres boîtiers qui te plaisent, et de revenir avec dans ton topic pour voir ce qu'en pensent les inpactiens! ! Sinon j'ai un boîtier transparent réactif aux UV et un centurion de chez Coolmaster dont le bundle est trés complet. il existe aussi en noir voila c'est ICI sinon cliques en bas sur ma page Web! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 meme si ça me concerne pas:Terrible la MX1000 (a par ses drivers ) Pour ma pomme, elle a une autonomie de 1.5 a 2semaines tranquilou. Whaouuuuuuuu moi je tiens 2jours environ avec ma Mx 900 ! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Je te disais d'aller rechercher d'autres boîtiers qui te plaisent, et de revenir avec dans ton topic pour voir ce qu'en pensent les inpactiens! !Sinon j'ai un boîtier transparent réactif aux UV et un centurion de chez Coolmaster dont le bundle est trés complet. il existe aussi en noir voila c'est ICI sinon cliques en bas sur ma page Web! Il est classe le centurion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.