gronky Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Mais qu'arrive au grand gnou ganté? Tu nous couves pas quelques chose toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 Mais qu'arrive au grand gnou ganté? Tu nous couves pas quelques chose toi? Que veut-tu dire ? Je vais très bien, je suis en pleine forme A part un petit peu de nostalgie INpactienne. Même que certain me connaissent sous le nom du déterreur d'INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 tu nous en retrouves quelqu'uns de sympa cete nuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 moi aussi je t'aime XZombi :8 (je vais voir ce qu 'il y dans ce topic quand meme ) Fait attention, pourrait lire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 Le topic ou il dit qu'il s'en va PS : Mes deux posts ne sont plus vrai, je suis célibataire maintenant. Post dans le topic de mike Le mec doit dire ce genre de chose maintenant Déclaration d'un ex-freeposter d'élite J'ai failli oublier ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 pas mal, cette tranche d'histoire INpactienne je retiendrais surtout ce post de Milo en fait... avec la definition du "Manuel de survie lorsque vous rencontrez un troll" http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=378574 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 Je défendais déjà INpact à l'époque Trop lol ce post Bon je vais arrêter, il vont dire que je suis égocentrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Xzombi A.K.A "the Undertaker"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 Ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Il était déja pas très fin à l'époque le Vlad ou je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 Vlad était un divertissement, mais sans plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Ca se voit que j'ai une dent contre lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 Sincèrement, pas vraiment non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 J'aime pas me faire traiter de co....rd sur forum ... Et j'ai la racune tenace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 Je ne me rappelle pas de ça. Tu as le post? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 faut que je le retrouve... c'est celui ou ils se la pête philo avec guij' Philo à deux balles soit dit en passant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 Pas là où Guijnor a voulu être aussi que Vlad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 pas mal, cette tranche d'histoire INpactienne je retiendrais surtout ce post de Milo en fait... avec la definition du "Manuel de survie lorsque vous rencontrez un troll" http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=378574 t'as trouvé ça comment ? aurais-tu lu tout le topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 bah oui... pour avoir le droit d'y poster c'était dans la même page que le lien que XZombi a donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.