Posté(e) le 14 février 200520 a Mais qu'arrive au grand gnou ganté? Tu nous couves pas quelques chose toi?
Posté(e) le 14 février 200520 a Auteur Mais qu'arrive au grand gnou ganté? Tu nous couves pas quelques chose toi? Que veut-tu dire ? Je vais très bien, je suis en pleine forme A part un petit peu de nostalgie INpactienne. Même que certain me connaissent sous le nom du déterreur d'INpact
Posté(e) le 14 février 200520 a Auteur moi aussi je t'aime XZombi :8 (je vais voir ce qu 'il y dans ce topic quand meme ) Fait attention, pourrait lire ça
Posté(e) le 14 février 200520 a Auteur Le topic ou il dit qu'il s'en va PS : Mes deux posts ne sont plus vrai, je suis célibataire maintenant. Post dans le topic de mike Le mec doit dire ce genre de chose maintenant Déclaration d'un ex-freeposter d'élite J'ai failli oublier ce topic Modifié le 14 février 200520 a par XZombi
Posté(e) le 14 février 200520 a pas mal, cette tranche d'histoire INpactienne je retiendrais surtout ce post de Milo en fait... avec la definition du "Manuel de survie lorsque vous rencontrez un troll" http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=378574
Posté(e) le 14 février 200520 a Auteur Je défendais déjà INpact à l'époque Trop lol ce post Bon je vais arrêter, il vont dire que je suis égocentrique
Posté(e) le 14 février 200520 a J'aime pas me faire traiter de co....rd sur forum ... Et j'ai la racune tenace...
Posté(e) le 14 février 200520 a faut que je le retrouve... c'est celui ou ils se la pête philo avec guij' Philo à deux balles soit dit en passant...
Posté(e) le 14 février 200520 a pas mal, cette tranche d'histoire INpactienne je retiendrais surtout ce post de Milo en fait... avec la definition du "Manuel de survie lorsque vous rencontrez un troll" http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=378574 t'as trouvé ça comment ? aurais-tu lu tout le topic ?
Posté(e) le 15 février 200520 a bah oui... pour avoir le droit d'y poster c'était dans la même page que le lien que XZombi a donné
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.