November 28, 200421 yr moi j'ai pire, j'ai : Lisez le "Guide de l'INpactien" ! N'oubliez pas que Blabla est avant tout un lieu de détente
November 28, 200421 yr C'est quoi cette connerie Xzombi! J'espère que c'est volontaire, parceque ça vient du débilitron ton erreur
November 28, 200421 yr C'est quoi cette connerie Xzombi!J'espère que c'est volontaire, parceque ça vient du débilitron ton erreur :copain: Xzombi arrête de cliquer n'importe où
November 28, 200421 yr C'est quoi cette connerie Xzombi!J'espère que c'est volontaire, parceque ça vient du débilitron ton erreur et xzact C'est effectivement en cliquant sur ton "@&"£¤$" de lien que j'ai eu ça... :copain: woala woala... Je propose donc de bannir XZombi... On vote ?
November 28, 200421 yr Author Hein quoi ??? C'est quoi cette histoire de liens ? Euh bah en effet quand j'ai fermer firefox et je l'ai rouvert, ca ne me le faisait plus. Bon, je suis un Supprime ce topic pour te pratiquer Mike
November 28, 200421 yr Author C'est quoi cette connerie Xzombi!J'espère que c'est volontaire, parceque ça vient du débilitron ton erreur Tiens, tu es en train de dire que si j'ai vu que Mike était admin, ca peut seulement être débile. T'es gentil pour Mike toi
November 28, 200421 yr demande à Nil, lui il connaît bien les commandes admin Heu... non, rien en fait...
November 28, 200421 yr Test sur toi nil ca devrait etre comique C'est un truc à planter le forum ça ! Alors
November 28, 200421 yr Tester sur moi-même est une très mauvaise idée, je pourrais supprimer tout le forum par mégarde
November 28, 200421 yr Author Je peut effacer les photo où on voit Nil et Mike en train de faire des choses ?
November 28, 200421 yr Nil, tu peut prouver a tous que tu es bon en effacant ce topic. nan nan, il faut garder les preuves
November 28, 200421 yr Author Et merde, j'aurais fait un topic de con que j'aurais voulu garder, vous l'auriez effacé. Mais la je veux qu'il soit effacé, pas moyen. Vous êtes chiaaaant
November 28, 200421 yr Author Moi aussi je peut faire chier Regarder mes post, il sont plus drôle. nan nan, il faut garder les preuves Phibee -> Les preuves ? Bah je les ai enlevé quand même, c'était pas gentil pour Nil et Mike
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.