koikoi Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 slt a tous j'ai changer le dd et depuit je n'arrive plus a formater le dd et avant j'avais aucun probleme pouvez-vous m'aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Quel type de DD, un PATA ou un SATA ? Est-il reconnu dans le bios ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Vous pourriez pas arrêter d'écrire les titres en Majuscules ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koikoi Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 C UN IBM 80GG IDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob56 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Lu ton DD est reconu sous msdos ??? tu a une partion NTFS ou FAT noraml ? g eu le mm pb avec un dDD similaire et le seul moyen que j'ai trouvé c'est d'utiliser un utilitaire genre partition magik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koikoi Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 IL EST EN FAT32 J'AI WINDOWS ME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 IL EST EN FAT32J'AI WINDOWS ME Mets le bios de ta carte mère à jour, ce pourrait être le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 IL EST EN FAT32J'AI WINDOWS ME inutile d'écrire en majuscules! j'ai déjà modifié le titre, je vais pas éditer tes posts en plus et n'oubliez pas que :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 IBM Deskstar 120GXP 80 Go, le disque qui a le plus de retour SAV ? Alors prends la file ....d'attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Tiens j'ai le même pourtant il marche très bien... Même si je n'ai jamais formaté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Je parle d'un taux de retour, des centaines de milliers de ce modèle fonctionnent parfaitement..... Reste un problème : la fiabilité, qui reste une inconnue pour ces modèles, mais qui commence à être un vrai problème chez IBM sur certaines mauvaises séries .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 IBM Deskstar 120GXP 80 Go, le disque qui a le plus de retour SAV ? Alors prends la file ....d'attente J'avais 2 disques durs IBM Deskstar 120GXP 80 Go, je n'ai aucun problème pendant des mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 des mois !!?? UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 pourquoi pas ? http://www.pcinpact.com/drivers/detail/456.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 pourquoi pas ?http://www.pcinpact.com/drivers/detail/456.htm Ton lien ne marche pas qu'il affiche l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koikoi Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ok j'ecri en mini le dd c un 7k80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ok j'ecri en minile dd c un 7k80 Utilise un gestionnaire comme Partition Magic pour le formater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 C quoi le message d'erreur de indaube quand tu tente le formatage ? Tente la bonne vielle methode format c: sous le prompt MS DOS 2 solutions pour Me : Disquette de boot (click droit sur le lecteur A: puis formater et cocher la case creer une disquette de demarage ou qq chose dans le genre) menu demarrer puis arreter et dans la liste, redemarer en mode ms dos Apres tu utilise les outils de ta disquette cad fdisk qui est le gestionnaire de base de ms dos. et la commande format c: Si c pas ton disque de demarage (je suis pas sur que ca marche avec Me) tu fais un click droit sur poste de travail - gerer apres gestion des disque et avec cet utilitaire tu peux tout faire Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.