Aller au contenu

Fan de final fantasy

Messages recommandés

• Réponses 414
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui c'est vrai c'est le plus beau RPG du moment (quoique ils ont été avares en Filtrage Anisotrope : c'est tout flou partout :keskidit: , on arrive aux balbutiments techniques des consoles de salon), et surtout le plus profond : c'est vrai que si tu compares un FFX à un ToS, tu te rends compte à quel point FFX manque de profondeur tellement ToS regorge de quêtes annexes.

Pour les possesseurs de PS2 uniquement (je m'en fiche j'ai les 3 :D ), sachez qu'une version japonaise du jeu est sortie sur PS2, mais je sais pas si elle sortira du Japon .

Je rigole, hein Pipo? :cartonrouge:

Quoi? Comment ça je suis banni? Mais ça va pas non!?

(et au faite, maintenant c'est combien de posts en moins pour freepostage? Bein ouai, faut bein ce mettre au normes, maintenant c'est 6 points sur le permis pour conduite en état d'ivresse :cartonrouge: . Faudrait faire un permis à point sur INpact tant qu'on y est ;) ). I'll be back :cartonrouge:

D'ailleurs, devrait y avoir un topic d'ici peu qui va faire du bruit... :cartonrouge:

LOL ... Oui il est sorti FFXI ... Avec deux ans et demi de retard ... Du coup ? Bah le moteur graphique est complètement "has been", le gameplay est banal comparé aux autres titres du genre, il est cher, il n'a rien d'un FF ... Point positif ? l'interface play-online chaleureuse ... Et c'est tout :ouioui:

LOL ... Oui il est sorti FFXI ... Avec deux ans et demi de retard ... Du coup ? Bah le moteur graphique est complètement "has been", le gameplay est banal comparé aux autres titres du genre, il est cher, il n'a rien d'un FF ... Point positif ? l'interface play-online chaleureuse ... Et c'est tout :non:

bon bah il est pas pour moi :-D

merci de la decription

Petite question aux fans et connaisseurs de FF X.

J'ai fini la quete principale, mais je m'attaque avec un pote aux quetes annexes, avant de passer au X-2 ( ou au 8 ou au 9 :-D ).

La premiere chose que je cherche à faire, c'est d'avoir anima, et pour cela, il faut que les 6 coffres des 6 temples aient été trouvé. Evidemment, il y en a que je n'avais pas trouvé, je suis allé les trouver, mais il m'en reste 2, je ne saurais pas trop dire lesquels, mais en tous cas, je ne peux plus trop y accéder, pour causes de petites saloperies nommées purgatrices ;)

C'est le cas par exemple avec le temple dans la glace, je suis presque sur de ne pas avoir trouvé le coffre dedans la premiere fois, je veux y retourner, mais un p..d... m'attend avec Dark Shiva. C'est mort pour avoir anima ( et donc le reste des quetes secondaires, et un bon niveau à si on a pas trouvé tous les coffres des le premier coup ? Ca me parait bien extremiste comme scénar...

Finalement, je suis content d'avoir prit tout les coffres au bon momment :transpi:

Une solution: battre les purgatrices.

Ya que le temple de Bevel où on ne peut pas retourner qui est attribué d'office, même si on ne l'a pas prit.

Anima est extremement puissante: sa limite fait environ 60 000 point sur les monstres surpuissants du marchand de la plaine de la félicité... 60 000 à chaque coup de poing, elle en donne environ 30 :incline: .

Contre Shiva: prépare la limite d'Ifrit et celle de Yuna. Ensuite, va la combatre avec Ifrit, balance la limite (le feu contre la glace, ca marche à fond) rappel le et si tu peut, renvoie le avec la limite de Yuna et refait sa limite. Dans l'équipe, prend aussi Lulu pour faire des attaques de feu pendant les transitions, si tu as le temps. Ensuite, si tu as le gout de faire monter toutes les chimères en limites avant le combat, tu les fait toutes passer avec leur limite, et laisse Shiva en dernier. Surtout, pas la limite de Shiva, sa la soignerai (la mechante Shiva :p) et fait lui des petites attaques...

C'est le seul truc que je puisse te conseiller

PS: Ca sera plus facile si tu as les soeurs Magus

Bah les MMORPGs c'est comme ça ^^ 10€ par mois en moyenne. Sauf que là Squareenix a fait fort : +1€ pour personnages supp, et encore un peu plus si tu veux t'inscrire au tetra master pour rendre l'addition (qui est déjà de 12€ par mois) plus salée encore .

Pour FFX, j'avais pris tous les coffres mais je m'en souviens plus :iloveyou: faudrait que je le recommence (si j'ai le courage ... Après Tales of Symphonia ça va être dur ^^).

Si c'est le cas, je serais franchement déçu. Mais le temple de la glace, je suis presque sur de ne pas avoir pris le coffre, et lorsque j'y retourne maintenant, il y a une pétasse répondant au nom de Dark Shiva qui me fait "un peu" mal. 3*99 999 dans la tete, ca calme. Et niveau dégats, meme avec initiative, je ne risque pas de lui faire, n'ayant pas péter la barre des 9999 ni en dégats ni en vies. MEme un bahamut a 30 000, elle rigole. Je peux prier pour avoir un Zan mato, mais bon, apparement, il veut pas trop le pere yojimbo avec les purgatrices. Pourtant, il a Sin 140 000 et Jecth 120 000 a son actif avec Zan Mato. Grrr..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...