Aller au contenu

nforce 4 a noël


cyberad

Messages recommandés

lu all !

Je poste pour savoir si quelqu'un peut me renseigner sur les prix du nforce 4 vers noël.

Voila la config que je vais prendre : athlon 64 3000+ s939, 2 X 256 de corsair TwinX pc 3200 XL cas 2-2-2-5 :chinois: , geforce 6600 GT.

Voila pour le principal, comme ça vous pourrez en + me dire si cette config est homogène. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

et dire que la carte mere Nforce 3 (K8NSNXP-939) que je compte bientot acheter coute +190 € :ouioui: je commence a hesiter a rester en Nforce3 juste pour ma carte graphique (9800 Pro)

aaaah, que faire que faire !?

tout ce qui m'interesse en jeu cest Flight SImulator 2004... vous croyez qu'il vaut mieux rester en Nforce3 avec ma 9800 Pro et utiliser les sous sur le processeur au lieu de les depenser dans une nouvelle CG si je prends une nforce4 ??? (il me semble que le proc compte beaucoup dans FS2004...)

help help help :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas tellement ... Quand on voit que les acheteurs sont heureux avec les corsair, même les "overclockers" en sont contents (je parle de la twinX 1024-3200XL) ... Que conseillez vous de mieux ? A quel prix ? Et surtout où peut on les acheter ???

Sinon c'est sur que 512 ca fait limite, très limite pour les jeux comme farcry ou doom3 maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pour les gros gamers, avec ses timings agressifs (2-2-2-5 jusqu'à 215mhz d'après les commentaires sur ldlc) et sa bonne capacité à monter, le tout avec des bons timings !!! Ca permet d'avoir une machine performante sans o/c, et d'avoir une possibilité de le faire lorsqu'il faudra pousser le pross et la memoire dans leurs derniers retranchements pour faire tourner les jeux après une voire 2 années plus tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loool mort de rire corsaire ca ser a rien, perso c'set d la daube prend toi un kit de 2*512Mo de Twimos pour 170€

http://www.openjl.fr/affiche_produit.asp?num=2054

CAS 2-2-2-6-1T@200 MHz et plus

Et ca s'verclock vraimen pas bien la corsaire (pas mieux ke twimos) prend de la ADATA ou OcZ si tu veux oc :jesquate:

EN GENERALca marche à 2-2-2-6 @ 200Mhz ... C'est pas du certifié ... Et puis à 200Mhz ... à 215Mhz ça en est où ? C'est sur que si ca marche vraiment nickel, pourquoi pas ... vu le prix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais pas dit mieux :transpi:

Pour la corsair, c'est loin de la daube que du contraire, mais il faut en avoir l'usage :D pour de l'Overclocking c'est le top, pour le reste, autant prendre de la ram de qualité ( TwinMos, Samsung.....) mais pas au prix de la corrsaire, certe avec des timings moins agressif mais bon ;)

desoler c'est pas ma faute j'ai n clavier d merde fadrait ke je change les lettre march plus tres bien

HORS Sujet

Quel est la durer de vie d'un clavier ?,

Mrci d'ance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...