Aller au contenu

nforce 4 a noël


cyberad

Messages recommandés

:D Merci tout le monde

Pour résumer: Je prends une carte nforce 4 utltra, un amd 64 3000+ s939, geforce 6600GT pci eXpress : la corsair 2 X 256 mo en pc 3200 timing : 2-2-2-5 me coute à peu près 170€.

Comme l'avis du public me déconseille de prendre ça, je voudrais avoir une réponse claire et précise : Que prendre en vue de ma futur config. comme DDR sachant que le budget "ram" est de 170€.

merci d'avance :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
twinmos, samsung ou adata ( plus difficile a trouver ) pil poil dans ton budget................

mais il faut attendre encore pour les cartes nforce4 en France

p.s.perso j'ai de la ram elixir : 2.5-2-2-6

Peux tu me dire ou trouves tu de la adata ??? Parce que sur les sites ou je vais fréquemment, je n'en trouve pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sur mon fournisseur (materiel.net, j'abite à Nantes et leur dépot, c'est pas loin de chez moi : frais de port outside :mdr2: )

97,99 € TTC pour la corsair value select (512 mo cas 2,5)

97,89 € TTC pour la samsung (512 mo cas non précisé)

Une question de noob mais pour être sur de mon achat : les barretes fonctionneront en dual channel si j'en prends deux ?? :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki doki SAMSUNG INSIDE ^^

et tant que j'ai sous la main des yodas INpactiens ^^ :

budget de 1000€ et des broutilles : que me feriez-vous comme config sachant qu'il me fo un graveur de dvd double couche (pas cher), un boitier asus a 60€

pas de clavier souris, pas de haut parleurs, pas de modem etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...