olive18 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 bonsoir à tous, je cherche un programme pouvant convertir des videos mpeg1 et avi en mp4 et s'il en existe un ou pourrais-je le trouver? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxx Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Essai ça, la description a l'air de coller avec ce que tu recherches : http://www.koepi.org/XviD-1.0.2-29082004.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 MP4 ? c'est de l'audio ça il me semble tu veux peut-être parler du MPEG-4 mais bon le AVI ce n'est que le conteneur, pas le codec tu cherches à faire quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 en effet il s'est surement trompé : avi ( vidéo ) , mp4 ( audio ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 d ailleur le avi n est pas un format, kom le dit milo mais la 1ere reponse est encore + a l ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomG94 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 mp4 est un format vidéo pour portable il permet de rentrer des films dans des téléphone telleque le sony ericsson k700 (le mien) je n'ai pas trouver de convertiseur en mp4 mais j'ai pris le convertisseur nokia qui converti les film en .3gp l équivalent du mp4 (mais la qualité et vraiment pas super c'est pour sa je testerai bien le mp4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 mp4=avi=divx...Enfin si mes souvenirs sont bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Bon, pour arrêtez que tous et chacun raconte n'importe quoi : - Le MPEG-4 autorise des taux de compression très élevés pour une qualité remarquable. On considère à l'heure actuelle que c'est le must de la compression vidéo d'un point de vue qualité/compression. Il n'est pourtant pas très adapté à un usage professionnel car la qualité de l'image n'est pas aussi bonne que celle du MPEG-2, DV, MJPEG, RAW, etc... Il existe des formats spécifiques utilisant le MPEG-4 comme l'ASF ou le WMV (les deux de Microsoft) mais la plupart du temps le MPEG-4 est encapsulé dans un format conteneur, à l'aide d'un codec MPEG-4 comme le très populaire DivX ;-), l'exellent XviD, OpenDivX, 3ivx, etc. Le MPEG-4 est excellent pour l'internet car il génère des fichiers très légers et est de plus en plus orienté flux. C'est aussi un format idéal pour sauvegarder vos DVD-Vidéo et les graver sur CD-R. Le format MPEG-4 est lisible sur la plupart des plates-formes. http://www.alaide.com/dico.php?q=.mp4&ix=1126 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan_ Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 - Il n'est pourtant pas très adapté à un usage professionnel car la qualité de l'image n'est pas aussi bonne que celle du MPEG-2, DV, MJPEG, RAW, etc... http://www.alaide.com/dico.php?q=.mp4&ix=1126 Le Mpeg 4 pas apte aux travaux pro... Elle date un peu cette définition. Le Mpeg 4 sera utilisé pour la compression en haute définition. Au passage les fichiers .MP4 = .AVI = .ASF = .MKV Tous des containers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomG94 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 matenant que l on c est exactement c'est quoi le mp4 personne a trouver un logiciel d encodage sa existe ou pas un logiciel pour encoder un film en .avi en mp4?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tank57 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 matenant que l on c est exactement c'est quoi le mp4 personne a trouver un logiciel d encodage sa existe ou pas un logiciel pour encoder un film en .avi en mp4?? slt je croi que j'ai trouver le programme qu'il te faut. ca s'appelle "psp video 9" dsl j'ai pas de lien mais bon. a l'origine, c'est un programme pour la psp pour d'en un premier temps convertir en mp4 et en un segond temps, de les envoyer via un cable. dsl pr les fautes d'orthographe. je suis pas douer en francais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Moi j'en utilise un pour encoder mes vidéos pour mon iPod vidéo, il s'appelle Videora iPod Converter Fais une petite recherche sur google tu devrai tomber dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.