fan_of_inflames Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 bonjours, je cherche une cm socketA pas tres puissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 bonjours,je cherche une cm socketA pas tres puissante bonjour J'ai à te proposer : MSI K7N420 Pro : http://www.msicomputer.com/product/detail_spec/k7n420pro.htm Elle accepte jusqu'à XP2600+ (FSB266). La carte graphique Geforce2 MX est intégrée dans le North Bridge de chipset nForce. Le bundle est complet mais je n'ai plus de boîte originale. Elle a déjà 6 ports USB 1.x mais comme j'ai aussi besoin de USB 2.0, j'ai acheté une carte PCI USB 2.0(5 ports dont 1 interne). Le tout pour 40€ en MP sur Paris ou RP. T'as la possibilité d'y ajouter, en cas de besoin, 2 x 256Mo de RAM(PC2100, Elisir), qui marchent très bien en Dual sur cette carte mère pour 45€ de plus. Voilà si ça peut intéresser quelqu'un. Sinon, il y a aussi une possibilité d'échange(+ € si nécessaire). Je cherche 2 disques durs SATA identiques. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ah peut etre que sa m'interésserai mais j'ai otre chose en négosiation donc je te tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ah peut etre que sa m'interésserai mais j'ai otre chose en négosiation donc je te tien au courant OK, pas de problème. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 si ab614 me vend son matos a prix correct... je te propose une MSI K7T 2666 Pro RU..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 J'ai une Elite K7S6A http://www.pcinpact.com/forum/sujet_33244.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 non désolé j'achete la chaintech a cOMa merci de vos proposition :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 la signature ....................+ petite ............svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ma signature ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ma signature ?????? oui à cause l'hauteur de ton image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 voila comme sa c'est mieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.