Phoxynus Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Salut à tous :8 Bon, l'adsl sera operationel dans mon village le 20 decembre. Ma question est: est ce vraiment interressant de choisir le forfait adsl max en sachant que celui ci revient à 60€ de plus que le 2048 la premiere année (2048ko->29.90€/mois pdt 12mois, adslmax->29.90€/mois pdt 6mois puis 39.90€/mois les 6 mois suivant, promo chez wanadoo jusqu'au 4 janvier). Ben oui, j'ai eu du 512 pdt 11 mois avant demenagement et suis passé ensuite au 56k et 512, ca envoyait deja !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Ben ce depend de ton budget Perso je suis passez de l'adsl 1024/256 a 70€ au 8mb a 40€ donc j'trouve ca pas cher, surtout vu comme c'est trop de la turie en download :8 Par contre pas de telephone, de ping bas, de tv ou autre options Et en ce moment c'est pas top au point donc quelque foirage, mais rien de bien inquietant... Moi je dis 8mbits powaaa, apres a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Je me suis laissé tenté !!! Hi hi !!!! 56K => 8 MBits ès le Week end prochain PS: le ping a l'air quand meme raisonnable d'après ce que j'ai vu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Déjà lorsque j'ai passé de 56k a 512k ça m'a fait un choc alors de 56k a 8M, déconseillé aux personnes ayant des problèmes cardiaques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Déjà lorsque j'ai passé de 56k a 512k ça m'a fait un choc alors de 56k a 8M, déconseillé aux personnes ayant des problèmes cardiaques ! Pas moi, il y a 3 ans, j'ai passé 56K -> ADSL 512. Ca ne me choque pas mais je me disais "Youai !!!" et ca me rend moins nerveux pour attendre le chargement Alors là, 8 méga, je peux m'asseoir en repos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 C'est bon, j'ai pas de problèmes cardiaques Ca va e faire tout drole. Mais je n'en serai pas au point du mec dans la pub de 9 telecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Je viens regarder mon abonnement dans mon compte de Wanadoo. Avant, j'étais abonné ADSL 2048. Il y a les offres possible pour changer (512 limité, 512 illimité, 1024 limité, 1024 illimité, 1024 Pro et 2048). Et là, avec ADSLmax, je ne peux pas changer l'autre offre de Wanadoo qu'il me fixe ADSLmax... lol Pour changer l'offre, il faut aller chez France Telecom ou lui-téléphoner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Moi suis toujours en 512K, sa fais 2 ans et je commance en avoir un peu marre :) Mais mon ptit village ne tolere pas le degroupage :) suis a 4 km du reseau :( Mizere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taoka_kazuo_pcinpact Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Bjr! Ds ma petite ville pas trop de choix, soit 9tel mais 512 maxi, et Wanadoo. Dc j’ai pris le 512 de 9tel, pr le prix (ça fait 1an déjà). Mais en ce moment ça marche pas trop chez eux, qques pb. J’ai regardé du côté de Wanadoo, et pr l’ADSL Max 8M, je pourrais avoir seulement un débit de 3 à 4M (je suis à +/- 4km du NRA). Dc finalement j’ai pris le 2M. Je verrais après les 12mois d’engagement obligatoire, voir ce qui se passe du côté de 9tel (ils st en train de dégrouper la ville d’à côté)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Déjà lorsque j'ai passé de 56k a 512k ça m'a fait un choc alors de 56k a 8M, déconseillé aux personnes ayant des problèmes cardiaques ! Pas de probleme a ce niveau là. Je suis passé du 512 ko (45€/mois a l'epoque + 150€ le modem) au 56k suite a un demenagement. Apparemment, je suis a 865 m du nra. Car degroutest me donne des resultats alors que l'adsl n'est pas raccordé dans ma ville. Ca me donne la longeur, mon affaiblissement (12db) et me dit que j'ai pas acces a l'adsl (normal, pas avant le 20 decembre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 adsl max est aC encombrant par rapport aux autres offres FT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.