Aller au contenu

pixel mort?


RiToRy

Messages recommandés

salut quelqu'un connais il un logiciel qui permet de recher les pixel mort sur un ecran lcd avec un chtit lien ca serais super cool merci d'avance. J'en ai trouvé un mais apparement c'est pour mac ..

une image avec une seule couleur (noire, rouge, blanc, vert, bleu) + les lunettes de kissman et tu vas t'en sortir.

J'ai jamais entendu parler de soft pour ça. D'ailleurs je vois pas trop comment ça serait possible qu'un soft détecte des transistor morts sur un écran :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une image avec une seule couleur (noire, rouge, blanc, vert, bleu) + les lunettes de kissman et tu vas t'en sortir.

J'ai jamais entendu parler de soft pour ça. D'ailleurs je vois pas trop comment ça serait possible qu'un soft détecte des transistor morts sur un écran  :8

M00t, je crois que c'est le soft en question :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je vois pas trop comment ça serait possible qu'un soft détecte des transistor morts sur un écran  :non:

c'est ce que je crois aussi. La carte graphique envoye bien le signal à l'ecran mais c'est l'ecran qui foire donc avec un soft, ca me semble Mission : Impossible

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non::p:transpi:

une image avec une seule couleur (noire, rouge, blanc, vert, bleu) + les lunettes de kissman et tu vas t'en sortir.

J'ai jamais entendu parler de soft pour ça. D'ailleurs je vois pas trop comment ça serait possible qu'un soft détecte des transistor morts sur un écran gratgrat.gif

+1

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...