RiToRy Posted November 26, 2004 Share Posted November 26, 2004 salut quelqu'un connais il un logiciel qui permet de recher les pixel mort sur un ecran lcd avec un chtit lien ca serais super cool merci d'avance. J'en ai trouvé un mais apparement c'est pour mac .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kissman08 Posted November 26, 2004 Share Posted November 26, 2004 Tiens , c'est plus efficace que qu'un soft : :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted November 26, 2004 Share Posted November 26, 2004 Mouahahahahahahahahahahahahahahahaah :8 :craint: :pleure: :pleure: Link to comment Share on other sites More sharing options...
m00t Posted November 26, 2004 Share Posted November 26, 2004 salut quelqu'un connais il un logiciel qui permet de recher les pixel mort sur un ecran lcd avec un chtit lien ca serais super cool merci d'avance. J'en ai trouvé un mais apparement c'est pour mac .. une image avec une seule couleur (noire, rouge, blanc, vert, bleu) + les lunettes de kissman et tu vas t'en sortir. J'ai jamais entendu parler de soft pour ça. D'ailleurs je vois pas trop comment ça serait possible qu'un soft détecte des transistor morts sur un écran :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted November 26, 2004 Share Posted November 26, 2004 :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted November 26, 2004 Share Posted November 26, 2004 une image avec une seule couleur (noire, rouge, blanc, vert, bleu) + les lunettes de kissman et tu vas t'en sortir.J'ai jamais entendu parler de soft pour ça. D'ailleurs je vois pas trop comment ça serait possible qu'un soft détecte des transistor morts sur un écran :8 M00t, je crois que c'est le soft en question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ago Posted November 26, 2004 Share Posted November 26, 2004 D'ailleurs je vois pas trop comment ça serait possible qu'un soft détecte des transistor morts sur un écran c'est ce que je crois aussi. La carte graphique envoye bien le signal à l'ecran mais c'est l'ecran qui foire donc avec un soft, ca me semble Mission : Impossible Link to comment Share on other sites More sharing options...
beubz Posted November 26, 2004 Share Posted November 26, 2004 une image avec une seule couleur (noire, rouge, blanc, vert, bleu) + les lunettes de kissman et tu vas t'en sortir.J'ai jamais entendu parler de soft pour ça. D'ailleurs je vois pas trop comment ça serait possible qu'un soft détecte des transistor morts sur un écran gratgrat.gif +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
scotjh Posted November 26, 2004 Share Posted November 26, 2004 Bah ! Si deja t'arrive pas à le voir, qu'est ce t'en a à peter si t'as un pixel RIP :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted November 26, 2004 Share Posted November 26, 2004 salut quelqu'un connais il un logiciel qui permet de recher les pixel mort sur un ecran lcd avec un chtit lien ca serais super cool merci d'avance. J'en ai trouvé un mais apparement c'est pour mac .. si pour windows -----> celui que t'as trouvé pour mac c'est quoi ?????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posted November 26, 2004 Share Posted November 26, 2004 Comme il n'y a aucun "retour" de l'image , je vois pas comment on pourrait détecté un pixel mort, c'est pas un problème logiciel..... C'est un problème purement physique et rien n'a été prévu pour détecter le problème... Donc le meilleur outil ba c'est tes yeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
cignus-x Posted November 27, 2004 Share Posted November 27, 2004 M00t, je crois que c'est le soft en question Un gros big mOOt alors :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted November 27, 2004 Share Posted November 27, 2004 C'est m00t avec des zéros. :copain: 1500 posts Link to comment Share on other sites More sharing options...
cignus-x Posted November 27, 2004 Share Posted November 27, 2004 C'est m00t avec des zéros. 1500 posts Sa se fête ça!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posted November 28, 2004 Share Posted November 28, 2004 exact pas de logiciel pour ca. Emmene le a la fnac ils ont un banc d'essai d'ecran plat, mais je ne pense pas qu'ils voudront te le preter ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.