theocrite Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Ok, je ne dis plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Ok, je ne dis plus rien. Ca c'est du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Exactement, du bien en règle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 bonjours, je me suis renseigner le premier véritable pc c'est le machintosh avec une souris un menu demarer et icone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 vous écouter quoi comme music ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Ce topic sur ce qu'écoute les INpactiens existe déjà: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...60entry688980 Il faut consulter les autres sujets de temps à autre afin d'éviter les "doublons" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 XMolbit et Cignus : Le PC, c'est IBM, le machintosh, c'est les macs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 XMolbit et Cignus : :transpi:Le PC, c'est IBM, le machintosh, c'est les macs. Euh... c'est ce que j'ai dit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 bonjours,je me suis renseigner le premier véritable pc c'est le machintosh avec une souris un menu demarer et icone Non, puisque c'était un mac de toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 zut, moi qui était persuadé que machintosh c'était les pommes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Euh... c'est ce que j'ai dit.. Non, tu as dit ça : Exactement, du bien en règle :transpi: :transpi: :D :D :D ;) :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Ah ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Oui ça :D :D :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Et c'est quoi cette cicatrice que tu as fait à Nat ? Tu n'as pas honte, :D :D :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Elle est liiiiibre nat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Justement, c'est contre l'idée du libre d'INposer une distribution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Oui ça :up: :up: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: ils sont super synchro tes smileys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Justement, c'est contre l'idée du libre d'INposer une distribution. Qui impose quoi que ce soit ? Est ce que ne pas imposer c'est cacher ses préférences ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 dites donc y'a du détournement de topic mineur là..... ceux qui postent le plus sont et (j'ai aussi vu passer et ) theo : elle a un tatouage ton avatar maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Et même :guijnor: Et ***, ça marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 dites donc y'a du détournement de topic mineur là..... ceux qui postent le plus sont et Ben il parait que ça fonctionne aussi avec l'âge mental. Alors je me fais passer pour un peut plus vieux et ça fonctionne theo : elle a un tatouage ton avatar maintenant ? C'est une idée de lorinc Ç'aurait pu être pire http://www.pcinpact.com/forum/sujet_27425_113.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 rha le squattage (comment ça moi aussi je squattai??? ) bon... il va finir par couler ce topic oui??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.