UnKna Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 † Fauut deja se laver avant se mettre en pijama Vous prenez quoi comme savon ? lol Changement de discussion lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 3 pages bientot 4 si ça continu a ce rythme allez les pyjamas!!! au lit!!! :fichegueule: :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Jacky Va s'ennerve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 † Fauut deja se laver avant se mettre en pijama Vous prenez quoi comme savon ? lol Changement de discussion lol sannex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Aie c'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 donc personne c'est cé qui qui a inventer le pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 et toi alors unkna? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Je prend de l'eau moi Ou euh ........... vais voir , attend me re , du Chrome ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 personne n'a inventé le PC ... ça ne veut pas dire grand chose ... le standard PC a été mis en place par IBM ... puis ensuite chacun a mis sa pierre à l'ouvrage par contre la base de tout ordinateur c'est à dire processeur et mémoire (le principe hin, pas le matériel) a été inventé par une personne ... c'est assez vieux d'ailleurs contrairement à ce qu'on pourrait croire ... je sais plus son nom par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 ra c'est niquel ça du chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 personne n'a inventé le PC ... ça ne veut pas dire grand chose ...le standard PC a été mis en place par IBM ... puis ensuite chacun a mis sa pierre à l'ouvrage par contre la base de tout ordinateur c'est à dire processeur et mémoire (le principe hin, pas le matériel) a été inventé par une personne ... c'est assez vieux d'ailleurs contrairement à ce qu'on pourrait croire ... je sais plus son nom par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 je l'ai retrouvé c'est John Von Neuman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Milo, tu gache le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 bon je vait me chromé a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 al la pas d'accord au départ c'est pour créé un topic pour les mineur puis j'ai jamais interdit les "vieux" de venir posté des message au contraire ces bien il exprimme leur idéés C'etait une blague. Bien sur qu'on les aime ici ceux qui ont de l'expérience. Je vais peute etre aller m'achter un sens de l'humour, parce que ces derniers jours il est bien bas. Alors a votre avis, le sens de l'humour c'est mieux: ---------------------> Dans ce sens là? <--------------------- Ou dans ce sens là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Milo, tu gache le topic j'apporte un brin de culture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Ouaou ! Sa bombarde de message ! Youpi ! Mon Topic aura 25000000 messages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 j'apporte un brin de culture Pas bsoin ! Te fatigue pas Mon Grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Ouaou ! Sa bombarde de message ! Youpi ! Mon Topic aura 25000000 messages ! TON topic??? sinon.... est ce que ce topic sera locké??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 TON topic??? sinon.... est ce que ce topic sera locké??? je parlais Pour comé-mémo Mais c'est toujours de l' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 C'etait une blague. Bien sur qu'on les aime ici ceux qui ont de l'expérience.Je vais peute etre aller m'achter un sens de l'humour, parce que ces derniers jours il est bien bas. Alors a votre avis, le sens de l'humour c'est mieux: ---------------------> Dans ce sens là? <--------------------- Ou dans ce sens là? dans celui là: /|\ | | | | | | EDIT: j'avais oublier qu'il supprimai l'espace en début de ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 je parlais Pour comé-mémo Mais c'est toujours de l' autant pour moi mais qu'est ce que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 [] [] [] [] [] [] [] \ / Belle ma fleche non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 déja plus que la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.