Populous G. Posted November 25, 2004 Share Posted November 25, 2004 Une petite expérience qui m'est arrivée me donne l'envie d'en faire une nouvelle. Je m'explique. Quand j'étais plus jeune, j'allais souvent sur caramail (faut pas m'en vouloir ) et un jour j'ai eu l'envie de créer un nouveau mot. A l'époque, les publicités pour Kelkoo passaient à la télévision et j'ai eu l'idée soudaine de lier Coucou à Kelkoo et créant... Kikoo J'ai donc essayé, j'ai parlé avec une personne et j'ai dit : kikoo, qui es-tu ? Et elle m'a répondu : ça veut dire quoi ? Et moi : "Tu connais pas ?! Cela veut dire bonjour bien sûr !" et j'ai renouvelé l'opération avec quelques personnes. Je promets sur ma vie que kikoo n'existait pas à l'époque, et que c'est une pure invention, et alors je me suis rendu compte que cela se développait, à tel point que les publicités pour les FAI ont repris ce mot. Je me suis donc rendu compte du pouvoir de propagation d'Internet, mais malheureusement il est dur d'en prouver la parternité. C'est simple, recherchez un peu et vous trouverez que ce terme est apparu dans les années 99, 2000. J'ai honte d'avoir créé ce terme J'ai donc envie de retenter l'expérience. Cette fois c'est une expression qui devrait se développer : "Troller comme un Guijnor" N'hésitez pas à dire cela sur les forums, chats etc. Et vous verez, vous serez surpris du résultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted November 25, 2004 Share Posted November 25, 2004 Porte nawak, kikou ça existait avant internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted November 25, 2004 Author Share Posted November 25, 2004 Chut j'attends les journalistes de France 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibisousnours Posted November 25, 2004 Share Posted November 25, 2004 non mais quel celui là edit: je ne savais pas que le smiley avait été ajouté Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted November 25, 2004 Share Posted November 25, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASSKICK Posted November 25, 2004 Share Posted November 25, 2004 Chut j'attends les journalistes de France 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted November 25, 2004 Share Posted November 25, 2004 On va finir par regretter quand tu déprimes guij' ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted November 26, 2004 Share Posted November 26, 2004 edit: je ne savais pas que le smiley avait été ajouté :8 Je vais finir par aller Nil Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedland2k2 Posted November 26, 2004 Share Posted November 26, 2004 Ya des jours (environ 8 par semaine) où Guigui m'exaspère... Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted November 26, 2004 Share Posted November 26, 2004 Tu prends de l'avance sur les semaines suivantes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedland2k2 Posted November 26, 2004 Share Posted November 26, 2004 Tu prends de l'avance sur les semaines suivantes ? C'est pour les semaines des 2 dimanches (trop rares malheureusement ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted November 26, 2004 Share Posted November 26, 2004 on va pouvoir faire un panneau "élu guijnor du jour" à utiliser avec modération, ça pourrait se révéler très choquant par le passé tu as su te montrer plus créatif pour qu'on te porte attention Link to comment Share on other sites More sharing options...
nandosan Posted November 26, 2004 Share Posted November 26, 2004 On ne va pas lui en vouloir de faire son kakou (surtout pour un kikoo ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_83 Posted November 26, 2004 Share Posted November 26, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted November 26, 2004 Share Posted November 26, 2004 Hum, ouais. Guijnor est en manque d'inspiration à ce que je vois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ago Posted November 26, 2004 Share Posted November 26, 2004 Guijnor -> va falloir renouveller ton stock de nouveauté Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted November 26, 2004 Share Posted November 26, 2004 Alex_83 : Ce n'est pas ça un troll... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_83 Posted November 26, 2004 Share Posted November 26, 2004 Alex_83 : Ce n'est pas ça un troll... Mon smiley ne visait personne C'etait juste pour montrer que j'ai mon petit smiley pret a le répendre sur le net :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted November 26, 2004 Author Share Posted November 26, 2004 on va pouvoir faire un panneau "élu guijnor du jour" pas cap' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted November 26, 2004 Share Posted November 26, 2004 pas cap' on met pas de smilies dénigrants sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted November 26, 2004 Author Share Posted November 26, 2004 Et pourtant il y en a qui ont droit à leur sabre et moi j'en ai point, c'est pas juste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gronky Posted November 27, 2004 Share Posted November 27, 2004 Ben oui, pour avoir le sabre, il faut coucher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted November 27, 2004 Share Posted November 27, 2004 J'ai rien eu moi :copain: A part le petit-dej et un merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted November 27, 2004 Share Posted November 27, 2004 Ben oui, pour avoir le sabre, il faut coucher... l'argent. Précises quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.