Populous G. Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Une petite expérience qui m'est arrivée me donne l'envie d'en faire une nouvelle. Je m'explique. Quand j'étais plus jeune, j'allais souvent sur caramail (faut pas m'en vouloir ) et un jour j'ai eu l'envie de créer un nouveau mot. A l'époque, les publicités pour Kelkoo passaient à la télévision et j'ai eu l'idée soudaine de lier Coucou à Kelkoo et créant... Kikoo J'ai donc essayé, j'ai parlé avec une personne et j'ai dit : kikoo, qui es-tu ? Et elle m'a répondu : ça veut dire quoi ? Et moi : "Tu connais pas ?! Cela veut dire bonjour bien sûr !" et j'ai renouvelé l'opération avec quelques personnes. Je promets sur ma vie que kikoo n'existait pas à l'époque, et que c'est une pure invention, et alors je me suis rendu compte que cela se développait, à tel point que les publicités pour les FAI ont repris ce mot. Je me suis donc rendu compte du pouvoir de propagation d'Internet, mais malheureusement il est dur d'en prouver la parternité. C'est simple, recherchez un peu et vous trouverez que ce terme est apparu dans les années 99, 2000. J'ai honte d'avoir créé ce terme J'ai donc envie de retenter l'expérience. Cette fois c'est une expression qui devrait se développer : "Troller comme un Guijnor" N'hésitez pas à dire cela sur les forums, chats etc. Et vous verez, vous serez surpris du résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Porte nawak, kikou ça existait avant internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Chut j'attends les journalistes de France 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 non mais quel celui là edit: je ne savais pas que le smiley avait été ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Chut j'attends les journalistes de France 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 On va finir par regretter quand tu déprimes guij' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 edit: je ne savais pas que le smiley avait été ajouté :8 Je vais finir par aller Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Ya des jours (environ 8 par semaine) où Guigui m'exaspère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Tu prends de l'avance sur les semaines suivantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Tu prends de l'avance sur les semaines suivantes ? C'est pour les semaines des 2 dimanches (trop rares malheureusement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 on va pouvoir faire un panneau "élu guijnor du jour" à utiliser avec modération, ça pourrait se révéler très choquant par le passé tu as su te montrer plus créatif pour qu'on te porte attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nandosan Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 On ne va pas lui en vouloir de faire son kakou (surtout pour un kikoo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Hum, ouais. Guijnor est en manque d'inspiration à ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Guijnor -> va falloir renouveller ton stock de nouveauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Alex_83 : Ce n'est pas ça un troll... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Alex_83 : Ce n'est pas ça un troll... Mon smiley ne visait personne C'etait juste pour montrer que j'ai mon petit smiley pret a le répendre sur le net :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 on va pouvoir faire un panneau "élu guijnor du jour" pas cap' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 pas cap' on met pas de smilies dénigrants sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Et pourtant il y en a qui ont droit à leur sabre et moi j'en ai point, c'est pas juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Ben oui, pour avoir le sabre, il faut coucher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 J'ai rien eu moi :copain: A part le petit-dej et un merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Ben oui, pour avoir le sabre, il faut coucher... l'argent. Précises quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.