Posté(e) le 25 novembre 200420 a voila j ai un bi-ecran bien que ma carte grphique (x800 xt pe ) ne soit pas encore chez moi mais sa ne serait tarder je tourne avec une radeon 7000 (cf signature) mais comment je dois m y prendre pour y mettre un troisieme ecran que faut il ....et coment sa marche j aimerais en profiter pour les jeu 3 ecran a quake j ai vu que sa se faisait ainsi que fly simulator quels sont les autre jeu compatible etc... je sais que l on pet faire du tri ecran avec les carte pro style hauppage je crois mais au niveaux qualite jeux video c est pas le mieu et en prix non plus merci
Posté(e) le 25 novembre 200420 a Ca existe jusqu'à 4 écrans, c'est 3Dlabs. C'est très chère. Mais cette carte graphique n'est pas pour jouer c'est pour l'architecture/création en 3D OpenGL.
Posté(e) le 25 novembre 200420 a ouai suffit de rajouter une carte pci, ca marche très bien. par contre j'avais eu des probleme en mélangeant ati et matrox (oui c'est vieux ) donc de préférence met une ati en pci
Posté(e) le 25 novembre 200420 a les calculs seront fait par les deux cartes???seulement sur celle en agp et celle en pci ne sera utilisé que pour afficher???
Posté(e) le 25 novembre 200420 a heu non chaque carte gère son écran, directx et les options de biecran de win doivent faire le reste mais quoi on dirais qu'on a jamais pu mettre 2 carte graphique dans un pc, c'est pas du sli, les 2 cartes sont cote à cote et affichent sur leur écran Modifié le 25 novembre 200420 a par Duke98
Posté(e) le 25 novembre 200420 a Et avec le SLI ça peut pas se faire un truc pareil? tout à fait il suffit d'avoir une carte mère qui supporte le SLI et mettre deux cartes graphiques sans activer le lien SLI
Posté(e) le 25 novembre 200420 a Sabrolaser[=' date=25-11-2004 19:08:21] Autrement dit avoir des sioux
Posté(e) le 26 novembre 200420 a :8 :8 pour donner à l'ARC.... (c'est un sketch des Nuls... ) ben oui... ca coute cher le SLI... changements de CM + 2 carte graphique, etc...
Posté(e) le 28 novembre 200420 a euh cignus-X arrêtes ces posts à la con, parce que je te préviens il fait froid dehors sinon y'a les Matrox G550 qui sont "triplehead" je crois edit : réponse à X-system ci-dessous : c'est Nil qui les a effacé et a remis son compteur à 1... et moi je viens de faire pareil dans un autre topic et ça m'a bien saoulé Modifié le 28 novembre 200420 a par Mikeizbak
Posté(e) le 28 novembre 200420 a euh cignus-X arrêtes ces posts à la con, parce que je te préviens il fait froid dehors sinon y'a les Matrox G550 qui sont "triplehead" je crois Tu peux effacer ta 1er phrase parce qu'il n'y a plus des posts de cignus-x (je crois qu'il a effacé ses posts)
Posté(e) le 28 novembre 200420 a ya un article sur le SLI dans THG jete un oeil surtout a la fin (association de carte ati et nvidia) sinon tu as les cartes mere radeon Xpress 200 qui peut gerer 4 ecran en tout, mais attention, chaque carte garde son ecran et fais les calculs. pas question de sli verritable ici THG (SLI) http://www.tomshardware.fr/article3d.php?I...e=774&NumPage=1 HFR (XPRESS) http://www.hardware.fr/articles/530/page1.html ca te fera de la lecture pour la semaine
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.