=]Sabrolaser[= Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Dites, la température c'est en fait la vitesse de déplacement des molécules ? (ou ptete des atomes, sait plus) donc la limite de température doit être proportaionnelle à la vitesse de la lumière...... En gros quand les molécules atteignent la vitesse de la lumière, ca donne la température maxi ? Ou peut-être me fourvoye-je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 c'est le niveau où il est, sa classe... Ca lui avait été demandé pour savoir jusqu'à quel point dévellopper les réponses Chuis con, je devrais réfléchir des fois, ça me serait utile Comme on parlait température, je ne voyais pas le rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Sabrolaser[=' date=27-11-2004 17:08:50] Dites, la température c'est en fait la vitesse de déplacement des molécules ? (ou ptete des atomes, sait plus) donc la limite de température doit être proportaionnelle à la vitesse de la lumière......En gros quand les molécules atteignent la vitesse de la lumière, ca donne la température maxi ? Ou peut-être me fourvoye-je les molécules atteingnent pas la vitesse de la lumière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Chuis con, je devrais réfléchir des fois, ça me serait utile Comme on parlait température, je ne voyais pas le rapport sachant que parfois tu es bien plus lucide que la majorité des gens, tu n'as pas à t'en faire. c'était un passage à vide, voilà tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roma Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 la tempérautre max supporté ?mais ma petite cervells a bouilli en lisant ce topic : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Au fait, c'est quoi la réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 sachant que parfois tu es bien plus lucide que la majorité des gens, tu n'as pas à t'en faire. c'était un passage à vide, voilà tout Nez brun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Nez brun c'est plus joli que notre expression familliere... Ca se voyait fort qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 J'ai tout simplement compris :8 Il veut les articles des records de température d'humain. Exemple, la fièvre, une personne n'est pas encore morte qu'elle tient 46° C Autre exemple, une personne tient dans un endroit qui fait -82° C qu'elle n'est pas encore morte. C'est les records de température d'humain. Vous avez compris ? Donc je ne sais pas combien les vrais records... Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.