celentano5959 Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Bonjour. Je dois faire un exposé pour cette après midi et ça fait des jours et des jours que je cherche sur Google le record de température (mini et maxi) atteint par l'homme mais je n'arrive pas à trouver. Pourriez-vous m'aider dans ma recherche svp ? Je m'en vais en cours de suite et je reviens pour 12h, donc j'espère que vous aurez trouvé. Allez bonne matinée et à tout à l'heure. ci@o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Ben le plus froid possible c'est pas 0°Kelvin? C'est du genre -173°C, les cellules ne bougent plus du tout (donc.... plus de vieillissement?! )Pour la chaleur...pas sur qu'il y est de maxi . Le soleil c'est trop hyper-chaud!!! Surement que Charles.W va arriver d'ici peu et casser la baraque avec ces théories trop bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Meuh nan... le plus froid c'est Numérobis qui l'atteint dans Astérix mission Cléopatre: il fait du -8000°! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 les records dans quels sens? les températures générées par l'homme? les températures supportées par l'homme? le zéro absolu c'est -273,15°C il me semble, ou 0 K (Kelvin) et on sait descendre à quelques dizaines de mK, voire quelques mK il me semble... quand au températures les plus hautes, elles ont été surement atteintes dans un Tokamak, un réacteur à fusion nucléaire ou il me semble que le plasma atteint plusieurs millions de degrés (C ou K c'est pareil, on est plus à 200 près à ce stade ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Oui c'est pas clair. Sur le coup, j'avais compris quelle température peut tenir un être humain qui a une forte fièvre :chaud: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano5959 Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Oui, c'est la température qu'un homme a réussi à faire (par exemple lors d'une expérience). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 37°... ce matin dans mes toilettes désolé... suis crade... je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 C'est toujours pas clair (une expérience ? dans on le faisant sciemment ? y'a des fous ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano5959 Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Bon laissez tomber c'est pas grave. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 ça serait bien que tu précises à quel niveau tu es.... http://www.univ-paris12.fr/www/labos/lmp/w...me.html?17.html : tu as ici un cours de thermo qui explique à la fin que "le zéro absolu est une température limite théorique que l'on ne peut approcher qu'asymptotiquement avec un apport d'énergie (travail) considérable." http://www.lps.u-psud.fr/Collectif/gr_21/cryog%E9nie.htm : "0,001K: cette température est accessible dan s un réfrigérateur à désaimantation adiabatique" http://www.physique.usherbrooke.ca/attract...Adiabatique.htm : "Vous aurez probablement deviné qu’avec la désaimantation nucléaire adiabatique, les niveaux d’énergie mis en cause sont nettement inférieurs à ceux mettant en cause les électrons et permettent d’atteindre des températures encore plus basses avoisinant les nano Kelvin avec des champs magnétiques atteignant les dix teslas (200 000 fois le champ magnétique terrestre)." note : 1micro Kelvin = 0.000 001 K ça fera donc 100€... je t'enverrai par MP mes coordonnée banquaires :8 Edit : j'ai fait tout ça pour rien alors...... :8 ..... 15min de recherche à l'eau :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 je viens de faire un 25°c par la bouche (CocaCola burps...) Oui oui je suis encore dehors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 37°... ce matin dans mes toilettes désolé... suis crade... je sors... ça mérite d'ailleur un bannissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 ça mérite d'ailleur un bannissement attention ptit vieux !!! J'ai tout pouvoir moi ici. Je peux voter une loie pour limiter l'age à 40ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Bon laisser tomber c'est pas grave.Merci à tous. Laissez tomber on dit, et quand on demande quelque chose, le minimum c'est de se faire comprendre. Record de température, ça veut rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Laissez tomber on dit, et quand on demande quelque chose, le minimum c'est de se faire comprendre.Record de température, ça veut rien dire c'était peut etre "record de temps et rattures".... Faudrait décortiquer les copies d'examen.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano5959 Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Merci à tous. J'ai trouvé sur le site du Guiness des records. Pourquoi dites-vous ça à moi ? Allez voir mon prof de MPI et dîtes lui qu'il ne sait pas faire les sujets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Merci à tous. J'ai trouvé sur le site du Guiness des records.Pourquoi dites-vous ça à moi ? Allez voir mon prof de MPI et dîtes lui qu'il ne sait pas faire les sujets ! falait le dire dés le début que ça venait d'un prof fonctionnaire ça explique le coté incompréhensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 désaimantation adiabatique" depuis quand les fours on du diabete???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 depuis quand les fours on du diabete???? bah avec tous se qu'ils mangent falait s'y attendre un jour ou l'autre ça devait arriver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 >>>>>>> <<<<<<<<< Rien compris a vos decap-four... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano5959 Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Eh les mecs vous partez dans un d'ces freestyles là. Je crois que l'on devrait clore le sujet maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 en fait tu aurais dû soumettre ton problème dans le topic des Geek Scientifiques.... mais surtout comme je te l'ai demandé.... de préciser le niveau (c'est quel niveau d'ailleurs..... ) et c'est vrai qu'il y avait ambiguité dans le titre... et dire que je me suis décarcassée pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano5959 Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Voilà, en fait, je l'ai trouvée sur le guiness des records. C'était 2nde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 2nde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 2nde ? c'est le niveau où il est, sa classe... Ca lui avait été demandé pour savoir jusqu'à quel point dévellopper les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.