Aller au contenu

Référencement ?


ChRom

Messages recommandés

Salut !

Je sais pas si tu connais deja, mais je te donne ma bible du referencement:

WebrankInfo

tu vas voir il est bien complet, te donnes des trucs pour bien faire referencer ton site par google (et tu verras que les metas ne servent presque plus a rien aujourd'hui), il porpose pas mal d'actualites pour sentir la tendance dans le referencement.

Voila, bon referencement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr le site est pas mal complet / compliqué.

Mais rien ne t'empeche de commencer par le commencement avec:

Les 10 conseils essentiels

Il faut vraiment suivre ces conseils pendant que tu developpes ton site, ce sera une grande partie du referencement qui sera faite.

Apres, je t'empeche pas de devenir un ouf de google, a compter les PageRank de toutes tes pages etc... mais si tu suis ces conseils et le tutorial super simple et pas a pas qui est fourni, c'est deja vraiment bien.

Tu comprends bien que je peux pas te resumer un site aussi riche que webrankinfo en un post :D mais par contre tu peux commencer par ici aussi.

Ah! pense pas seulement a google, mais pense aussi a dmoz.org, qui est une reference dans le monde... du referencement (elle est facile ok)

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu demandes de l'aide sur les meta-tags, c'est la bonne section.

En revanche si tu veux savoir comment referencer ton site dans les moteurs de recherche,

la section reseau me semble plus adaptée...

Essaie d'etre plus clair dans tes demandes...

C'est un forum constitué d'utilisateurs comme toi et moi, donc si tu reste aussi evasif, tu n'obtiendra pas les réponses que tu cherches (meme si tu as deja obtenu ici plus qu'il n'en faut pour te lancer, bravo a l'inpactitude d'ubik :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...