Aller au contenu

A la recherche d'une recru...


MASHALLAH

Messages recommandés

J'envisage de créer un site (avec une autre personne) et j'aurais besoin d'une personne qui serait capable de faire un site de bonne qualité.

Nous voulons que tout ceci se fasse de bonne foie (sans rémuneration).

En échange nous donnerons au créateur du site une certaine place dans le forum.

Voila... Tristan, si t'es là :oops: n'hésite pas... :D

Merci :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rève ou tu avais écrit design dans ton deuxieme post, que tu a édité?

Parce que je l'avais lu, j'en suis sur.

Dis-moi que je ne rève pas.

Parceque j'ai pas l'air c** de poster pour un designer sinon. :D

Oui j'avais mis "design, lisibilité etc" mais j'ai vite modifié par "programmeur" car c'est vraiment ce qu'on recherche.

T'oeuch> Ils sont rémunérés ? :8 Je doute :8

J'ai reçu le T-shirt PCI :youhou: , merci

Pipotron> "Excellent" :-D

S'il y en a qui sont intéressé pour le site, qu'ils se présentent... après quand on aura atteint le niveau de PC INpact (même supérieur :8 ), faut pas venir se plaindre hein :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

balo pour toi je bosse plus gratos :-D

Et à mon avis suis trop cher pour toi :8

Mais bon traine sur les forums de graphistes ça peut se trouver...

Pour la prog... euh... bah là c'est chaud car faut quelqu'un de supra motivé, c'est long programmer un site de 0 :D

Mon conseil : achète un bouquin sur photoshop et sur le PHP/MySQL... tu gagneras du temps :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envisage de créer un site (avec une autre personne) et j'aurais besoin d'une personne qui serait capable de faire un site de bonne qualité.

Nous voulons que tout ceci se fasse de bonne foie (sans rémuneration).

En échange nous donnerons au créateur du site une certaine place dans le forum.

Voila... Tristan, si t'es là  :-D n'hésite pas...  :8

Merci  :D

Peux pas t'aider...sauf que.....

ton foie prend trop d'E .......c'est pas bon pour lui, il risque la crise....

Je te conseille de prélever délicatement le E de foie et de le greffer à la recrue....elle aura meilleure mine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais mis "design, lisibilité etc" mais j'ai vite modifié par "programmeur" car c'est vraiment ce qu'on recherche.

T'oeuch> Ils sont rémunérés ? :transpi: Je doute :fou:

J'ai reçu le T-shirt PCI :-D , merci

Pipotron> "Excellent" :transpi:

S'il y en a qui sont intéressé pour le site, qu'ils se présentent... après quand on aura atteint le niveau de PC INpact (même supérieur :transpi: ), faut pas venir se plaindre hein :love:

Et ben t'as tout faux tout partout :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est comencé ton site ou c'est encore un début de concept visant a un probable projet de commencement de phase de préparation au lancement d'un site web?

Il nous reste plus qu'à trouvé un programmeur pour faire le site, régler quelques problèmes lié à l'hébergement, et tout va se mettre en marche.

Mais en effet, il n'y a encore rien de très concret.

Melanosporum> Pour ta remarque concernant l'orthographe : pas besoin d'en faire des tonnes.

Quoique vous me dîtes, on n'arrivera à faire un bon site (je l'espère).

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous reste plus qu'à trouvé un programmeur pour faire le site, régler quelques problèmes lié à l'hébergement, et tout va se mettre en marche.

Mais en effet, il n'y a encore rien de très concret.

Melanosporum> Pour ta remarque concernant l'orthographe : pas besoin d'en faire des tonnes.

Quoique vous me dîtes, on n'arrivera à faire un bon site (je l'espère).

:transpi:

Tu sais qu'il y a plus de site de JV que de Hardware... C'est déjà très très bouché comme style de site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabrolaser[=' date=25-11-2004 20:52:54] Si tu veux j'ai fait du HTML en première année de Deug Mias ;)

Bah, je sais pas ton niveau, mais si tu es capable de faire un site, j'accepte.

cedland2k2:

Tu sais qu'il y a plus de site de JV que de Hardware... C'est déjà très très bouché comme style de site...

Oui, je ne sais pas si tu as lu plus haut, mais j'avais dit que je pourrais envisager de faire une section Hardware aussi.

Alex_83:

Je connais rien a la programmation, mais je veux bien contribuer a flooder ton forum :francais:

Tu es le bienvenue :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...