.BöD. Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 www.jpbod.fr.st Franchement là c'est abusé !!! N'importe quoi ! pfff. En No-Cloaking, c'est encore pire ! ya www.new.fr mais bon l'adresse .new.fr c'est bof bof quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Et ? Quel est le problème ? Je ne vois rien sauf un double scrolling... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Double scroling, jmen balance Mais le bandeau publicitaire en haut de 150 pixels sur toute la page merci bien... Tous les sites en redirection ulimit en ont depuis peut, ca rend malade ce truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 c'est vrai que c'est abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Ahh c'est donc ça le grand bandeau blanc en bas de page (AdBlock powa !) Sinon c'est vrai que c'est abusé mais bon il existe d'autres redirecteurs qui ne mettent pas (encore) de pubs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Ah tiens oui Adblock ça roxe les maman ours. Je viens de voir ça, je suis chez un copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 ben si c'est juste de la redirection, pourquoi tu prends pas un dyndns.org ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 http://www.dot.tk redirection en .tk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Merci pour le tk Ben, le bandeau en haut a disparu ! pfff, m'énervent ceux là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 je précise : pour ne pas avoir de pop-up du tout avec le .tk, il faut se logguer sur www.dot.tk puis aller dans My Marketing, selectionner le domaine à modifier et mettre No Banner . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxscientifique Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Apparement il n'y as plus ca maintenant, est ce pareil pour tout le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 En effet c'est partit ! A mon avis leurs oreilles ont du siffler ! Mais je me suis quand méme fais un tk : www.terminale-el.tk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.