theocrite Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 C'est utile quand tu te rappelle d'un sujet et de son auteur, mais que tu n'as pas de mots clés assez longs (php, tar, 2.4, PC, mac etc.) ou pas assez parlant donc plein de pages (linux, PC, mac, carte, video etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 +1 pour en revenir à la recherche, celle au sein d'un topic... ça serait pas mal du tout et puis le fait d'être limité en nombre de lettres (plus de trois) c'est pas très pratique effectivement dans certain cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 tip : Quand tu recherche deux mots dans la recherche avancée (par exemple linux noyau), tu récupère tous les posts qui contiènnent SOIT linux, SOIT noyau. Pour avoir linux et noyau, il faut faire +linux +noyau Donc pour chercher de tous les sujets qui parlent de LVM, on peut faire +LVM qwertyuiopasdfghjklazcvbnm EDIT : Deux astuces de moi dans ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 pour le premier je savais mais je pensais qu'il fallait mettre des plus partout ... donc pour le second je savais pas... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Je sais, je suis un dieu de la recherche Et quand je ne fais pas de recherches, ça me permet de poster avant ceux qui en font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.