infernum Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 salut, esceque qq'un sait combien de watt cette config a besoin ( pour choisir une alim ) cm nforce3 ultra proc 3200+ ( gravure 0.09 socket 939 ) carte graph bfg 6800 gt disques dur, graveur dvd watercooling ram ocz pro 3700 ( 2*512 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Je dirait une 400W de marque (Antec Tagan....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Moi je dirais plus que 400watts parceque disques durs Et puis avec le Wc etc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 peut étre aller vous etre choqué de mon choix mais c'est celle que moi méme j'ai elle génial pourtant ma config pompe surmment plus que la tienne la LC Power 550W LC6550 prix/qualité tu n'as cas regardé les avis et tu comprendras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Gallean nous a filé un super lien pour estimer la puissance minimale nécessaire d'une config, je t'en fais profiter à mon tour. http://www.jscustompcs.com/power_supply/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 le site est mort ? j'arrive pas a l'afficher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 peut étre aller vous etre choqué de mon choix mais c'est celle que moi méme j'ai elle génial pourtant ma config pompe surmment plus que la tienne la LC Power 550W LC6550 prix/qualité tu n'as cas regardé les avis et tu comprendras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 le site est mort ? j'arrive pas a l'afficher chez moi il fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 chez moi il fonctionne... Pourtant cher nous sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Je viens de cliquer, aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 http://www.jscustompcs.com/ puis à gauche vers le milieu de la page "Power Supply Calculator" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 ca change rien, je peu pas toujours pas afficher le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Pourtant je viens de le poster dans un autre topic dans cette même section et trois personnes ont été dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 bas c'est bizar parce que moi en tous cas sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 marche bien, oui....très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Moi ca marche parfait... Là, je viens calculer pour mon PC. Ca fait plus de 540 W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 + de 400 w de marque.Les lc power semblent avoir un rapport qualité/prix excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 on est maudit moi et mignongladiator, IE cherche la page pendant qques secondes mais il trouve rien, c'est pas grave, grave a vos conseils je vois un peu pres quel est l'alim necessaire. j'ai fais un ping sur le site et il me marque délais d'attente a la demande dépassé 100% de pertes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 [/Là, je viens calculer pour mon PC. Ca fait plus de 540 W ] c'est quoi te demande autant de puissance ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 moi ça marche nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 le probleme c'est que le calculateur ne prend pas en compte l'o/c, facteur le + important de consommation du matos.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 [/Là, je viens calculer pour mon PC. Ca fait plus de 540 W ]c'est quoi te demande autant de puissance ?? Regarde ma configuration... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=31246 (en bas et gauche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 ya du monde dans ton pc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 En meme temps ; il précise bien sur le site que le max n'est jamais atteint. Evidement tous les périphériques usb ,disques durs et carte graphiques ne sont jamais en utilisation max en meme temps alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Sa marche pas non plus chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.