Aller au contenu

Tuning einceintes


Alex_83

Messages recommandés

A la vue de cette rubrique tuning qui est un peu vide, c'est dommage, je décide de poster un tuning que j'ai réalisé il y a quelques temps déja. La tuning de mes hauts parleurs de pc. Après avoir moddé des boitiers, fait un boitier full home made (second en préparation), j'ai décidé de faire original.

Certains tunnent les claviers et souris... je voulais m'attaquer a plus gros :eeek2:

LES ENCEINTES

J'espere que ça va apporter un petit plus a la section, en voyant les claviers tunés, je me suis dit pourquoi pas mes enceintes, meme si mon travail est pour mon plasir personnel et pas pour me la péter.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LE MATOS:

Je suis parti de 2 néons ronds de 80mm, vendus avec des ventilos, de la marque sunbeam, donc de qualité.

141080-004_600x480_ccflfanB.jpg

J'ai tout intégré dans les enceintes, et le 12v qui les alimente vient du pc (trop facile avec un simple transfo :francais:

Pour pouvoir débrancher facilement les enceintes du pc, la connection se fait par un port usb sacrifié, au quel j'ai connecté le 12V du pc. Un cable USB normal ramenr le courant aus haut-parleurs (waw du plug and play :transpi: )

Je mettrais des photos de ça plus tard, quand je pourrais squatter un APN.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LES PHOTOS:

Vuie générale d'un des haut parleurs:

Hautparleurfacepetit.jpg

un peu de coté:

34petit.jpg

de près:

noirpetit.jpg

:fou:

Y'en aura plus par la suite...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je n'ai pas dee photos en cours de montage, car une fois lancé dans un projet je ne m'arrete pas pour prendre des photos, j'y pense pas.

Si vous voulez, je rouvrivais pour prendre les photos de l'interieur.

La réalisation ( insertion des néons, passage des fils, des transfos, et le passage du 12v du pc aux enceintes) m'as pris environ 5~6 heures.

Voila pour mes enceintes tuning, qui arrosent la chambre d'un joli bleu, et rendent un max aux LANs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...