Alex_83 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 A la vue de cette rubrique tuning qui est un peu vide, c'est dommage, je décide de poster un tuning que j'ai réalisé il y a quelques temps déja. La tuning de mes hauts parleurs de pc. Après avoir moddé des boitiers, fait un boitier full home made (second en préparation), j'ai décidé de faire original. Certains tunnent les claviers et souris... je voulais m'attaquer a plus gros LES ENCEINTES J'espere que ça va apporter un petit plus a la section, en voyant les claviers tunés, je me suis dit pourquoi pas mes enceintes, meme si mon travail est pour mon plasir personnel et pas pour me la péter. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ LE MATOS: Je suis parti de 2 néons ronds de 80mm, vendus avec des ventilos, de la marque sunbeam, donc de qualité. J'ai tout intégré dans les enceintes, et le 12v qui les alimente vient du pc (trop facile avec un simple transfo Pour pouvoir débrancher facilement les enceintes du pc, la connection se fait par un port usb sacrifié, au quel j'ai connecté le 12V du pc. Un cable USB normal ramenr le courant aus haut-parleurs (waw du plug and play ) Je mettrais des photos de ça plus tard, quand je pourrais squatter un APN. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ LES PHOTOS: Vuie générale d'un des haut parleurs: un peu de coté: de près: Y'en aura plus par la suite... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Je n'ai pas dee photos en cours de montage, car une fois lancé dans un projet je ne m'arrete pas pour prendre des photos, j'y pense pas. Si vous voulez, je rouvrivais pour prendre les photos de l'interieur. La réalisation ( insertion des néons, passage des fils, des transfos, et le passage du 12v du pc aux enceintes) m'as pris environ 5~6 heures. Voila pour mes enceintes tuning, qui arrosent la chambre d'un joli bleu, et rendent un max aux LANs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 moi je cherche aussi a faire sa , mais avec des néon de 120 de Diam ..... c'est pour mes colonne de son ...( en prépa , j'attend de tout avoir et j'attaque ) mais je n'en trouve pas sinon , bonne intégration . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 pas mal un peu fort quand même l'éclairage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 franchement sa tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 moi je cherche aussi a faire sa , mais avec des néon de 120 de Diam ..... J'en ai vu nulle part des 120mm, et pourtant j'ai bien cherché pour trouver les meilleurs neons circulaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 je pencer aller dans les agence d'enseigne publicitaire .... il doive pouvoir m'en fabriqué sur mesure ... mais a quelle prix ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 J'adore , trés bonne idée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 je pencer aller dans les agence d'enseigne publicitaire .... il doive pouvoir m'en fabriqué sur mesure ... mais a quelle prix ..? fabriquer des néons C'est peut etre un peu trop demander a une simple agence d'enseigne. Et tu risques de t'en tirer pour cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 j'aime bien l'idée :) mais tu a prévu quelque chose pour pouvoir les éteindre??? parceque ça peut etre génant des fois nan??? (exemple: il m'arrive de mettre de la musique pour m'endormir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 exellent l'idée c'est assé rare de modé des hp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Good game ( a la counter ) J'adore et pour mon caisson de 30 cm de diametre tu pense réussir ? un brin d'humour ne fait jamais de mal !!! Mais avec des leds je pense ya moyen de faire quelque chose LEDS POWERRRRRRRRRRRRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 merci a tous pour vos commentaires positifs. (meme alonso_Bistro ) @ jackinow: oui j'ai prévu un interrupteur su un des haut-parleurs, qui controle les 2 néons. et... joyeux anniversaire aussi @ vascOpium: des leds ça peut vrament bien rendre, en plus des haute luminosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Bonne annif Jacky ! Désolé du retard a part le jour de mon annif je regardez jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 vous avez fini oui??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 vous avez fini oui??? bon annif' jackinow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 on va finir par croire que je freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Tu te plaignais d'avoir oublié ton annif... t'es servi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 ba quand je pense que des personnes importante pour moi ont oublié mon anniv, ça me fait mal ... (je parle pas de vous,mais des amis d'enfance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Oué effectivement sa :cnul: M'enfin bon stop sinon topic locked et sa va etre de notre fautes ( et puis quoi encore ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 tres joli réalisation ca l fet >> jackynow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Bon Anniversaire Jacki :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 mais euuu allez a tout le monde et on arrete la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 les agences .... elle fabrique n'importe quel genre de forme , alor des cercles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 ouais mais ça sera un peu plus cher que 8 euros le néon quand meme... puis pour la connectique, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.