coyotte.yoyo Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Voila pour les aficionados d' ANDY WARHOL quelques ptits walpapers Voila j'espère que vous avez aprécié CHerchee l'eereur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 benn laden??? c'est assez spécial quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 benn laden???c'est assez spécial quand meme... lol t'es trop perspicace toi Ouais mais c'est riche en couleur en même temps !! ca fmet de la gaieté dans ton salon ou sur ton ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 c'est de l'art cette merde ???????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 c'est de l'art cette merde ???????????????? Calmos c'est pas parce que tu n'aime pas qu'il faut que tu parles comme ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 J'aime bien celle là (la peinture, pas spécialement la personne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Calmos c'est pas parce que tu n'aime pas qu'il faut que tu parles comme ca ! je suis daccord! je n'aime pas moi non plus... mais je ne le dit pas comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 J'aime bien celle là (la peinture, pas spécialement la personne ) ouais celle ci, la représentation de Mao est plutot assez différente de son style habituel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 l'art est une forme d'expression vous le savez ça la principale idée que Warhol a voulu communiquer à travers ses "merdes" c'est que justement l'art s'uniformisait et que n'importe quoi pouvait être appelé "art" faire ce que l'on dénonce est le meilleur moyen d'attirer la critique non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 je te fais un prix !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 ca vole haut vos commentaires pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 lol et toi d'où vient ton admiration pour Warhol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 ça me rapelle mes débuts avec paintshop pro 6, ou ça donnait ça: je vais devenir artiste en plus ses sujets (sauf le dernier pitetre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 ....que dire de plus si ce n'est reste dans ta bétise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 c'est bon coyotte, arrête de plomber tout le monde aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 la remarle était pr toi ! si tu n'aimes pas tu dis je n'aime pas...pas besoin de dire que c'est de la merde ou je ne sais trop quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Nous sommes des gens civilisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 j'ai mis merde entre guillemets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 lol la gd différence !!!! c pas grave je suis et resterais un incompris....Bon v aller faire un tour dans le topic des suicidaires... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 On va dire que malheureusement je trouve que mon petit frere a 3ans fesait mieu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 On va dire que malheureusement je trouve que mon petit frere a 3ans fesait mieu :/ pourquoi on voit pas les oeuvre de ton frere dans un musée raz le bol de ce commentaire à 2 bal sur l'art contemporain, si c'est si facile faites en autant, vous serez tous celebres et milliardaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Si certains artistes font effectivement du grand n'importe quoi parce que ça se vend, je doute qu'on puisse mettre Warhol dans cette sinistre catégorie. Il y a en effet toute une démarche créative derriere ces oeuvres. Il n'a pas fait ça gratuitement. Et contrairerment à ce qu'on peut penser, ce genre de travaux est tout sauf simple à faire. A l'époque, pas de Photoshop CS pour macher le boulot à coup de filtres divers. Il fallait que warhol maitrise une multitudes de techniques artistiques divers (de la peinture à l'huile à la sérigraphie et j'en passe...). Ce mec savait peindre. Il à juste détourner des techniques plus communément utilisées dans la représentation d'images publicitaire, tant dans la forme, que dans dans le fond, pour critiquer les dérives de la société. (par exemple avec la celebre toile représentant une conserve "campbell Soup's") On lui doit aussi la célèbre phrase selon laquelle chacun aurait a un moment ou un autres ses 15 minutes de célebrité... A méditer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 pourquoi on voit pas les oeuvre de ton frere dans un musée raz le bol de ce commentaire à 2 bal sur l'art contemporain, si c'est si facile faites en autant, vous serez tous celebres et milliardaires peut etre que le truc c'est que moi je suis assez intelligent pour me rendre compte que ca n'a pas d'interet Je suis désoler si j'iame pas l'art contemporain ! prendre une photot pour lui appliqué des filtre de disstortion c'est a la porter de n'importe quel débutant sur Toshop ! apres dire que c'est une oeuvre faut que les autre soit suffisamment faillé pour trouver ca "beau" ou alors que tu est déja un nom dans le milieu a partir du moment ou tu a un nom dans le milieu tu peut faire n'importe quoi c'est bon ! c'est mon avis merci de ne pas m'aggresser pour celui ci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Photoshop n'existait pas à l'époque. Et si on a certains filtres qui donnent ce genre d'effets, ils sont inspirés de là... Ne faite pas d'anachronisme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 lol la gd différence !!!! justement tu m'as mal compris si j'ai un peu parlé de Warhol c'est que je respecte son travail les guillemets servent à citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.