Aller au contenu

VER INVINCIBLE SUR MON PC


krisnet

Messages recommandés

Le service Imapi :ouioui:

D'ailleurs, pour savoir si vous pouvez désactiver un service dans "Panneau de configuration => outils d'administration => services" sans conséquences "hasardeuses", allez ICI, les services de Windows XP sont expliqués, détaillés...

Pour fignoler gayluron :mdr:

:sm::francais:

:mdr:

tres bien ce lien :yes: mais je crois que ce n'est que pour la version familliale d'XP, les services sont differents pour la pro.

:roll: mais un seul desaccord:

Planificateur de tâches

Nom de l'exécutable : svchost.exe

Nom interne : Schedule

Description : Permet à un utilisateur de configurer et de planifier des tâches automatisées sur cet ordinateur. Si ce service est arrêté, ces tâches ne seront pas exécutées à l'heure prévue.

Commentaire : si vous avez l'habitude de gérer vos taches régulièrement (nettoyage, défragmentation, etc..) vous pouvez "désactiver" ce service, sinon, laissez le sur "automatique.

il ne faut pas le desactivé :non: car d'autres services en ont besoins sans qu'il n'y ai aucun raport avec le planificateur de tache :fumer: donc à mettre sur manuel

et de toutes façon, mieux vaux mettre un service sur manuel et voir comment fonctionne windows, plutot que de le desactiver

au cas où windows en aurait besoin, le service pourras redemarrer tout seul.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai actualisé les pilotes de ma carte et fait la manipulation sur la configuration de xp expliquée plus haut et j'ai toujours les problemes de gel d'image sur les jeux.

quand je démarre j'ai le bloc note qui apparait et le message suivant :

[.ShellClassInfo]

LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21787

c'est quoi ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin tu doits etre infesté de spywares mon gars :mdr:

allez hop !!! un coup ad-aware :yes:

PS:

mais moi à ta place-------------> format C: :ouioui:

ou alors tu recommence tout à zero comme ceci est dans l'ordre:

Installation de windows dans les règles de l'art:

-Insérer le CD d’Xp

-appuyez sur n’importe quelle touche pour démarrer à partir du CD

-au moment de la copie des fichiers, si vous devez installer XP sur un disque dur SERIAL ATA, il faut appuyer sur la touche F6 et mettre la disquette contenant le pilote spécifique à la carte mère

-au prochain écran :

-mieux vaux supprimer la partition « C : » en appuyant sur « S », (tant qu’à faire propre !!)

-confirmez avec « Entrée »

-appuyez sur « S »

-« Entrée » pour installer XP sur l’espace non partitionné

-« Entrée » pour formater en utilisant NTFS (pas le rapide, non !!! c’est plus long mais plus sur)

-……ça formate !!!.......

-apres…….ça copie !!!.....

-…….et ça s’installe !!!.......

-1 fin de l’install de windows

-2 Install des drivers carte mere, le chipset quoi ! (et tu redémarre !!)

-2bis Install driver audio

-3 Install des periph

-4 Install carte graphique (en dernier)

-5 paramétrage de Windows selon tes goûts et tes connaissances.

Par exemple :

desactive toutes les merdes d'XP qui font "jolie" mais ramer grave xp en bouffant les ressources:

-( a)-Panneau de configuration/systeme/avancé/performance--->parametres et tu coche: "ajuster afin d'obtenir les meilleures performances"

-( b)-Panneau de configuration/systeme/restauration systeme --> tu laisse que le lecteur "C" et tu desactive tout les autres avec le clic droit, (ou tu desactive tout si tu veux !)

-( c)-Panneau de configuration/affichage/ecran de veille/gestion de l'alimentation/mise en veille prolongé et tu décoche: activer la mise en veille prolongé

-( d)-Panneau de configuration/affichage/apparence/effets et tu décoche tout , sauf, si tu as un ecran LCD: "lissage des police--->methode clear type".

-( e)-Une clé du registre à virer systématiquement !!pour éviter les problemes d’explorateur:

menu demarrer, executer et taper --> regedit

supprimer la clef "InProcServer32" :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32

ça devrais aller beaucoup mieux !!!!

je tiens à insister que pour l'instant j'ai pas parlé de modem et d'Internet !!!

-6 Install antivirus : avast, avp, avg 7, nod 32, celui que tu veux, mais surtout pas de norton !!!  :eeek2:

Perso ma préférence, en plus il est gratuit:

avast! 4 Home - French

http://www.avast.com/eng/down_home.html

Registration of avast! 4 Home Edition.......(numéro de série gratuit)

http://www.asw.cz/i_kat_207.php?lang=ENG

-7 Install de firefox à utiliser à la place d'Internet explorer

http://frenchmozilla.sourceforge.net/

-8 Install firewall: kerio, zonealarm, ce que tu veux mais norton non!!!  :non:

-9 Install un anti spyware: ad-aware par exemple.

Et seulement maintenant :

-10 Install de ta connexion internet

-11 mise à jour de l'antivirus (si tu as mis avast, au bout de quelque minutes, tout seul, il de dira qu'il l'a trouvé et tu clique pour confirmer l'installation) à la fin tu redémarre.

-12  :transpi:  --->  :tchintchin:

voila, maintenant tu as un Windows qui a de forte chances de marcher correctement pendant quelques temps  :8  :yes:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peus formater que le C tout seul, en esperant que tu n'ais pas de fichiers infectés sur les autres, donc ne cherche pas à les ouvrir tant que tu n'auras pas terminé l'instalation d'avast

mais temps que tu est avec ton windows actuel et avast à jour.........profites en pour lui faire scanner tes deux autres partitions, ......ça peut etre long !!! mais ce sera ça de fait.

:gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réinstallé les pilotes de la cg et la carte mere

d'abord en premier!!!.......... LA CARTE MERE !!!!

t'as pas lu mon post !

n'oublis pas ad-aware, (les spys c'est pas le boulot d'un antivirus !)

et il faut bannir Internet Explorer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

utilise Firefox :8 :D :8 :8 :zarb:

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...