Aller au contenu

VER INVINCIBLE SUR MON PC


krisnet

Messages recommandés

AUTORITE NT/SYSTEM

Voici le message d'erreur avec le chrono des 1 minute qui défile jusqua redémarrage.

apres bidouille de l'horloge j'ai le temps qu'il faut; je met donc le nom de l'erreur sur google et me réfere aux logiciel pour bouffer ce ver.

le probleme c'est que symantec, singer et autres ne trouvent pas cette saloperie !

aidez moi svp , c'est mon jour de repos et je peux meme pas jouer a hl2 :ouioui::D:transpi::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja eu le problème et je vais pas te donner de bonne nouvelles :eeek2:

Mon pote avec un truc du même genre sauf que lui c'était la procédure "lssas.exe" qui cloturait windows au bout de 1 min.

J'ai tout fait :

stinger

nettoyeur norton

d'autre nettoyeur

3 anti-virus

1 pare feu

TOUS n'ont rien trouvé et au résultat ---> FORMATAGE pouwaaa :eeek2:

J'espère que tu trouveras la solution :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour empecher ton PC de redemarrer:

Avant que le compte à rebourds se termine, cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : cmd

En Invite de commande saisissez, (ya un espace avant -a) : shutdown -a

ensuite:

avast! 4 Home - French

http://www.avast.com/eng/down_home.html

Registration of avast! 4 Home Edition.......(numero de série gratuit)

http://www.asw.cz/i_kat_207.php?lang=ENG

et c'est pas la peine d'essayer 150 antivirus si tu n'en mets aucun à jour :yes:

t'en mets qu'un, avast et tu seras peinard

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour empecher ton PC de redemarrer:

Avant que le compte à rebourds se termine, cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : cmd

En Invite de commande saisissez, (ya un espace avant -a) : shutdown -a

ensuite:

avast! 4 Home - French

http://www.avast.com/eng/down_home.html

Registration of avast! 4 Home Edition.......(numero de série gratuit)

http://www.asw.cz/i_kat_207.php?lang=ENG

et c'est pas la peine d'essayer 150 antivirus si tu n'en mets aucun à jour :mdr:

t'en mets qu'un, avast et tu seras peinard

;)

j'ai passé la premiere étape mais pour m'enregistrer ils me demandent un n° de zip, c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment de la quiche ces virus...Yavait encore plus simple pour retarder le compte a rebour tu clique sur l'horloge et tu l'avance de quelque années et voila.

Tu met le patch anti sacer ou blaster j'en sais foutre rien de toute facon s'en est un des deux..Tu met les deux et tu reboot..Ensuite c'est bon.Remet l'heure!

:pleure: Mis a jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a enlevé cette saloperie de message d'erreur, c'est bon, pas contre quand je joue a hl2 toutes les 2 minutes j'ai l'écran qui se fige, ça le faisait pas avant et apparement j'ai plus de virus.

j'ai réinstallé le forceware de ma 6800 gt mais rien n'y fait, c'est un autre virus a votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as installé avast ...................tu est tranquille :roll:

si tu as des gels d'images.....................certainement le pilote graphique :yes:

:francais:

édité:

il faut voir aussi tout ce qui tourne en tache de fond et les desactiver, sauf, evidemment ce qui concerne l'antivirus.

tu peus utiliser regcleaner pour ça, dans l'onglet: "liste de demarrage"

tu peus faire ça aussi:

Par exemple :

desactive toutes les merdes d'XP qui font "jolie" mais ramer grave xp en bouffant les ressources:

-( a)-Panneau de configuration/systeme/avancé/performance--->parametres et tu coche: "ajuster afin d'obtenir les meilleures performances"

-( b)-Panneau de configuration/systeme/restauration systeme --> tu laisse que le lecteur "C" et tu desactive tout les autres avec le clic droit, (ou tu desactive tout si tu veux !)

-( c)-Panneau de configuration/affichage/ecran de veille/gestion de l'alimentation/mise en veille prolongé et tu décoche: activer la mise en veille prolongé

-( d)-Panneau de configuration/affichage/apparence/effets et tu décoche tout , sauf, si tu as un ecran LCD: "lissage des police--->methode clear type".

-( e)-Une clé du registre à virer systématiquement !!pour éviter les problemes d’explorateur:

menu demarrer, executer et taper --> regedit

supprimer la clef "InProcServer32" :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32

ça devrais aller beaucoup mieux !!!!

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as installé avast ...................tu est tranquille :non:

si tu as des gels d'images.....................certainement le pilote graphique :transpi:

:transpi:

édité:

il faut voir aussi tout ce qui tourne en tache de fond et les desactiver, sauf, evidemment ce qui concerne l'antivirus.

tu peus utiliser regcleaner pour ça, dans l'onglet: "liste de demarrage"

tu peus faire ça aussi:

Par exemple :

desactive toutes les merdes d'XP qui font "jolie" mais ramer grave xp en bouffant les ressources:

-( a)-Panneau de configuration/systeme/avancé/performance--->parametres et tu coche: "ajuster afin d'obtenir les meilleures performances"

-( b)-Panneau de configuration/systeme/restauration systeme --> tu laisse que le lecteur "C" et tu desactive tout les autres avec le clic droit, (ou tu desactive tout si tu veux !)

-( c)-Panneau de configuration/affichage/ecran de veille/gestion de l'alimentation/mise en veille prolongé et tu décoche: activer la mise en veille prolongé

-( d)-Panneau de configuration/affichage/apparence/effets et tu décoche tout , sauf, si tu as un ecran LCD: "lissage des police--->methode clear type".

-( e)-Une clé du registre à virer systématiquement !!pour éviter les problemes d’explorateur:

menu demarrer, executer et taper --> regedit

supprimer la clef "InProcServer32" :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32

ça devrais aller beaucoup mieux !!!!

:keskidit:

:mdr: tu me tues parfois gailuron66

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: j'ai pas dit que tes conseils étaient mauvais, bien au contraire. C'était dans ce sens qu'il fallait le prendre.

Dis, ca m'interresserait de savoir comment bien optimiser XP, savoir quoi désactiver ou quoi ne pas désactiver (en aucun cas) dans les menus (genre gestion des onduleur, etc...) Ca te dirait de faire un tuto là dessus où de donner les liens desquels tu as appris tout ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...