Aller au contenu

[LOGICIEL] Navigateurs


Kraken

Messages recommandés

Oups désolé de ne pas avoir fait de recherche sur le sujet avant de poster (manque d'habitude :/ ).

Merci quand meme pour vos réponses.

Sinon en ce qui concerne opéra y en qui ont essayé ?

ps:c'est bon la je suis mort j'ai fait un sujet sans faire de recherche et la je fais limite du flood :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "problème" d'Opéra c'est qu'il est payant et que la version gratuire a un bandeau publicitaire mais à part ça c'est un très bon navigateur.

seul point négatif

quelques incompatibilités sur certains sites (ca depend des sites et du navigateur) :

exemple :

sur http://www.viamichelin.com

impossible de faire un zoom

pas de pb avec ie et firefox

sinon correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opera est très très bien, mis à part le bandeau. Il est un peu plus facile d'accès que firefox, vu que notamment on a pas à installer de plugin... De plus il est un tout petit peu plus rapide. Et pour l'incompatibilité de certains sites, je n'ai eu que quelques très rares problèmes (dans les options on peut régler comment opera sera reconnu par le site: en tant qu'opera, qu'IE 5, IE 6 etc.). Et vu qu'il est encore moins utilisé que firefox, y a moins de failles découvertes. Firefox m'a par contre l'air plus "customisable" qu'opera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui a ce que j'ai vu firefox a l'air d'avoir pas mal de plugin.

Mais est-ce vraiment nécessaire ou optionnel pour son bon fonctionnement ? :ouioui:

D'apres ce que vous me dites opéra serait plus simple car il n'y a pas besoin de plugin mais firefox lui est plus customisable (et sans bandeau publicitaire).

Sinon c'est dur de mettre ces plugins ?

Le choix est difficile mais je pense que je vais commencer par firefox (je deteste la publicité :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firefox c'est tres bien et pas complique d'utilisation.... :transpi:

pour les plugs-in il suffit d'aller dans outils/extension/touver d'autres extension (ou quelque chose comme ca... je suis pas sur mon ordi en ce moment :D).... puis tu arrives aux choix..... c'est tres intuitif..... :ouioui:

si tu veux des renseignemets dessus ou si tu as des probleme a soumettre concernant Firefox, il y a un topic de centralisation : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_31697.htm

voila :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les plugins de toutes manières, si sur Firefox ça ne marche pas, le Firefox (ou le site ?) te renvois sur le lien de téléchargement du plugin. Ou alors plus simplement comme l'a dis Scaramouche.

pour les plugs-in il suffit d'aller dans outils/extension/touver d'autres extension (ou quelque chose comme ca... je suis pas sur mon ordi en ce moment transpi.gif).... puis tu arrives aux choix..... c'est tres intuitif.....

Je viens de regarder sur ma version 0.9.3, il suffit de faire Outils --> Extensions --> Mise à jour :transpi:

Sinon je ne sais plus quel où c'est (je crois bien que c'est dans cette section), il y a un topic avec un sondage sur les navigateurs, et Firefox l'emporte largement.

Moi aussi, je te conseil de prendre le Firefox malgrés certaines incompatibilités (rare à mon gout..)

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila je voudrais essayer autre chose que IE comme navigateur histoire de tester voir de changer definitivement.

Si vous pouvez me dire quels sont les autres navigateur existant et votre avis dessus histoire de me conseiller :)

Merci d'avance.

Tu aurais du faire un sondage, ca aurait été plus significatif pour toi :ouioui:

Tu peux toujours en faire un d'ailleurs en éditant ton premier post ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...