Posté(e) le 22 novembre 200420 a Cheres inpactiens la news vien de tomber Aprés leur tchat brulant dans certaine news, theo vient en avant premiere de nous fournir le scoupe de leur idile, leur fiançaille, et leur prochaine noces a rio. N'ésité pas Vos réaction a chaud : Vos émotion en aprenant la news : Tous est bon Modifié le 22 novembre 200420 a par cignus-x
Posté(e) le 22 novembre 200420 a Ola, toi va falloir que je t'explique certaines choses La création de multiple topics, surtout dans ce genre, sont plutôt à éviter si tu vois ce que je veux dire Donc je ferme si le topic est stérile Modifié le 22 novembre 200420 a par Nil Sanyas
Posté(e) le 22 novembre 200420 a Sacré Théo, toujours aussi chaud Nil est Modifié le 22 novembre 200420 a par XZombi
Posté(e) le 22 novembre 200420 a Auteur Et c'est rien de le dire Trés chaud :roule2: :roule2: Modifié le 22 novembre 200420 a par cignus-x
Posté(e) le 22 novembre 200420 a leur fillansaille, et leur prochaine noce a rio. Je n'ai pas parlé de fiançailles ni de noces...
Posté(e) le 22 novembre 200420 a Auteur Je n'ai pas parlé de fiançailles ni de noces... C'est pour souligné le myte
Posté(e) le 22 novembre 200420 a Auteur ...suite... Les commantaire exacte de theo : """On devrait partir à Rio la semaine prochaine. Si tout se passe bien, il demande ma main à mes parents. """ ...pcinpact toujours a la pointe de l'information... ...Avous les studiots...
Posté(e) le 22 novembre 200420 a Fais attention à ne pas trop massacrer tes écrits mon cher. je dois en prendre de la graine?
Posté(e) le 22 novembre 200420 a Auteur Fais attention à ne pas trop massacrer tes écrits mon cher. pourquoi
Posté(e) le 22 novembre 200420 a On parlais de main, pas de mariage. Il s'agit d'une ablation, rien de plus.
Posté(e) le 22 novembre 200420 a theo, je savais que tu avais des penchants , mais alors là enfin, c'est par compassion pour les pauvres emprisonnés des logiciels proprio qu'il veut aporter un peu de chaleur humeine, le ... Modifié le 22 novembre 200420 a par lorinc
Posté(e) le 23 novembre 200420 a Il en faut peut pour te surprendre. J'ai tous les penchants qu'on peut avoir. Et même plus.
Posté(e) le 23 novembre 200420 a Il en faut peut pour te surprendre. J'ai tous les penchants qu'on peut avoir. Et même plus. Vas pas dire ça à un agriculteur de chèvre
Posté(e) le 23 novembre 200420 a ???? Moi pas comprendre! Tu dis que tu as des tendances spéciales, alors je préviens les agriculteurs de cacher leurs chèvres femelles (ou mâles, on sait jamais maintenant avec toi )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.