cignus-x Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Cheres inpactiens la news vien de tomber Aprés leur tchat brulant dans certaine news, theo vient en avant premiere de nous fournir le scoupe de leur idile, leur fiançaille, et leur prochaine noces a rio. N'ésité pas Vos réaction a chaud : Vos émotion en aprenant la news : Tous est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Ola, toi va falloir que je t'explique certaines choses La création de multiple topics, surtout dans ce genre, sont plutôt à éviter si tu vois ce que je veux dire Donc je ferme si le topic est stérile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Sacré Théo, toujours aussi chaud Nil est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Topic réouvert a vos plumes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 de Nil !!!! T'avais fermé!!! Et j'avais réussi à poster!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Sacré Théo, toujours aussi chaud Et c'est rien de le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Et c'est rien de le dire Trés chaud :roule2: :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 leur fillansaille, et leur prochaine noce a rio. Je n'ai pas parlé de fiançailles ni de noces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Je n'ai pas parlé de fiançailles ni de noces... C'est pour souligné le myte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 ...suite... Les commantaire exacte de theo : """On devrait partir à Rio la semaine prochaine. Si tout se passe bien, il demande ma main à mes parents. """ ...pcinpact toujours a la pointe de l'information... ...Avous les studiots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Fais attention à ne pas trop massacrer tes écrits mon cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Fais attention à ne pas trop massacrer tes écrits mon cher. je dois en prendre de la graine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 je dois en prendre de la graine? Ne soit pas rancunier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Fais attention à ne pas trop massacrer tes écrits mon cher. pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Tu fais 3 fautes par mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Je en voyant ton orthographe. C'est indécent d'écrire ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 On parlais de main, pas de mariage. Il s'agit d'une ablation, rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 theo, je savais que tu avais des penchants , mais alors là enfin, c'est par compassion pour les pauvres emprisonnés des logiciels proprio qu'il veut aporter un peu de chaleur humeine, le ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Il en faut peut pour te surprendre. J'ai tous les penchants qu'on peut avoir. Et même plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Il en faut peut pour te surprendre. J'ai tous les penchants qu'on peut avoir. Et même plus. Vas pas dire ça à un agriculteur de chèvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Un agriculteur qui plante des chèvres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 ???? Moi pas comprendre! Tu dis que tu as des tendances spéciales, alors je préviens les agriculteurs de cacher leurs chèvres femelles (ou mâles, on sait jamais maintenant avec toi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 C'est pas les apiculteurs qui s'occupent des chèvres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Apiculteur c'est pour les abeilles et le miel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.