X-System Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 bah je l'ai fait non ? quand j'aurai un momemt... je te retrouverai la news facile, je l'ai sur mon profil que je peux trouver "sucre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 http://www.pcinpact.com/actu/news/Hannu_H_...ra_en_2006_.htm Voilà EDIT : ATTENTION aux 56k !!! 221 posts !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 e:Vincent_H]t'as oublié mes sucres en morceaux c'est pas le topic où l'affaire du sucre commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 c'est pas le topic où l'affaire du sucre commence En fait, avant c'était seulement les cartons rouges et "désinformation" que j'ai vu souvent. Là c'est 1er fois que je vois "sucre" depuis ma date d'inscription... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.