Posté(e) le 25 novembre 200420 a elles étaient pas volontaire et pas dérangeante Eyhhhhhhh, y'a des chouchoux la
Posté(e) le 25 novembre 200420 a Sabrolaser[=' date=25-11-2004 11:22:13] Eyhhhhhhh, y'a des chouchoux la :8 :8 du moment que tu ne remplace pas les "c'est"; "ces" ... par des "c" les "qu" par des "k" etc... bref, que les fautes ne soient pas volontaires, il n'y a pas de soucis de mon coté :8
Posté(e) le 25 novembre 200420 a meme le mien vous z'aimez po ? :( avec les led c'est plus classe nan ?
Posté(e) le 25 novembre 200420 a meme le mien vous z'aimez po ? :( avec les led c'est plus classe nan ? C'est koi "ça" ?
Posté(e) le 25 novembre 200420 a es ce que le shmilblik peut parler? ça doit etre une vue de son clavier, l'interrupteur + une led je pense.
Posté(e) le 25 novembre 200420 a Auteur merci , quelqu'un qui me défend .... puis c'est pas du SMS .... mon clavier , je tente un truc se weekend ....
Posté(e) le 25 novembre 200420 a Auteur je suis pas dans la M... non , pencé juste a mon néon , dans le clavier , depuis le temps que je le dit Modifié le 25 novembre 200420 a par BUZ_la_mouche
Posté(e) le 26 novembre 200420 a es ce que le shmilblik peut parler? ça doit etre une vue de son clavier, l'interrupteur + une led je pense. j'ai essayer il ma pas repondu na na c'est linterrupteur de toute les leds zéte pas bien vous !! un interrupteur aussi gros pour chaque led c'est plus un clavier
Posté(e) le 26 novembre 200420 a je trouve ça artistique et bien fait, ambiance smooth un peu trance, pas trop speed, légerement hard, bien plastik.. bravo
Posté(e) le 26 novembre 200420 a C'est pas de moi c'est un gars qui fait un mod de bourrin sur bit-tech.net. ici
Posté(e) le 26 novembre 200420 a :8 :eeek2: tout bonnement magnifique Modifié le 26 novembre 200420 a par jackinow
Posté(e) le 27 novembre 200420 a Les gars sur le forum bit-tech ont des mods assez hallucinants. c'est tres agreable a regarder. Y'a meme Alonso_bistro avec son mod alpha orange.
Posté(e) le 27 novembre 200420 a Auteur petite mise a jour ... quelque nouvelle photos . l'autre jour je parlé d'une odeur de cramé quand je passé en mode Sound de mon néon on remarquera les petite piste toute roussie au milieu je pence que c'est quand j'ai refermer mon clavier l'autre foi , les composant se sont toucher donc j'en est profiter pour démonter le néon pour le rendre plus petit et l'intégré dans le clavier et une petite image de ma tour chéri :8
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.