jackinow Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 elles étaient pas volontaire et pas dérangeante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 elles étaient pas volontaire et pas dérangeante Eyhhhhhhh, y'a des chouchoux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Sabrolaser[=' date=25-11-2004 11:22:13] Eyhhhhhhh, y'a des chouchoux la :8 :8 du moment que tu ne remplace pas les "c'est"; "ces" ... par des "c" les "qu" par des "k" etc... bref, que les fautes ne soient pas volontaires, il n'y a pas de soucis de mon coté :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 /!\ Deviation du topic tudummm /!\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Bon, retour au sujet : c'est toujours aussi moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 meme le mien vous z'aimez po ? :( avec les led c'est plus classe nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 meme le mien vous z'aimez po ? :( avec les led c'est plus classe nan ? C'est koi "ça" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 je dirais que c'est un commutateur marche - arret...mais apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 es ce que le shmilblik peut parler? ça doit etre une vue de son clavier, l'interrupteur + une led je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 merci , quelqu'un qui me défend .... puis c'est pas du SMS .... mon clavier , je tente un truc se weekend .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Un interrupteur pour chaque LED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 je suis pas dans la M... non , pencé juste a mon néon , dans le clavier , depuis le temps que je le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Alors ça c'est du clavier: :8 et la souris qui va avec: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 m'enfin bon, chacun ses gouts :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 es ce que le shmilblik peut parler? ça doit etre une vue de son clavier, l'interrupteur + une led je pense. j'ai essayer il ma pas repondu na na c'est linterrupteur de toute les leds zéte pas bien vous !! un interrupteur aussi gros pour chaque led c'est plus un clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 mais qu'est ce que ça doit etre incomfortable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 on diré un escrément sorti d'un gauffrié ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 je trouve ça artistique et bien fait, ambiance smooth un peu trance, pas trop speed, légerement hard, bien plastik.. bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 mais je reconné qu'il y a du travail ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 C'est pas de moi c'est un gars qui fait un mod de bourrin sur bit-tech.net. ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 :8 :eeek2: tout bonnement magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 C'est le clavier des PIERRE A FEU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Les gars sur le forum bit-tech ont des mods assez hallucinants. c'est tres agreable a regarder. Y'a meme Alonso_bistro avec son mod alpha orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 petite mise a jour ... quelque nouvelle photos . l'autre jour je parlé d'une odeur de cramé quand je passé en mode Sound de mon néon on remarquera les petite piste toute roussie au milieu je pence que c'est quand j'ai refermer mon clavier l'autre foi , les composant se sont toucher donc j'en est profiter pour démonter le néon pour le rendre plus petit et l'intégré dans le clavier et une petite image de ma tour chéri :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.