crazylarve Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 moi aussi j'ai fait pareil mais j'ai u l'idée tout seul un soir dans mon lit Alors voila les tofs Bon ba jé pas fini le clavier (peinture + inscrustaion d'un lcd dedans ) Edit : tout le mod http://www.informastuces.com/forum/ftopic67.php avec meme le changeage de led de la souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 on est encore loin d'un clavier de Powerbook perso je trouve que le néon est beaucoup trop puissant ... et puis c'est clair qu'à cet endroit ça sert à rien du tout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 euu...c'est moi ou je comprend rien aux photos??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 tout le monde et partagé .... je pence maitre le néon DANS le clavier , puis faire plein de tour tout autour ... avec des grille , pour la peinture , je pence pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 tu fais pas trop chier quand méme ! c'est un clavier a la base ! c'est fait pour poser ces doigts pas pour le regarder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 merde , je vais a une lan le 21/22 décembre , alor déja que mon FULL HM WC et presque fini , je ve que mon PC il PETE ( mon WB c'est plutot du Jacky ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 tout le monde et partagé .... je pence maitre le néon DANS le clavier , puis faire plein de tour tout autour ... avec des grille , pour la peinture , je pence pas . essaye de parler un minimum français stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 lol , c'est la fatigue .... faut remplacé : tour par trou grille , avec un S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 le ET pas EST le PENCE par PENSE *2 le MAITRE par METTRE + les deux autres que tu a dit. Je ne suis pas contre les fautes involontaire, mais celle ci sont assez énorme quand meme. A moins que tu ai le meme handicap que X-System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 il est tard pour un pyjama comme moi ... sérieu , je doit dormir . on vois sa demin , là c'est pas possible ( me suis apliqué , sa ma prit 3 minutes pour faire plein de fautes) un cheval des cheveaux plusieurs chevals plein de chevals on dit plusieurs 1cheval et pas plusieurs 2cheveaux , bon j'explique un autre jour , pk là c'est hard ( source : Mr Du Chambon , prof de FR ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 le ET pas ESTle PENCE par PENSE *2 le MAITRE par METTRE + les deux autres que tu a dit. Je ne suis pas contre les fautes involontaire, mais celle ci sont assez énorme quand meme. A moins que tu ai le meme handicap que X-System Je ne suis pas contre les fautes involontaire, mais celle ci sont assez énorme quand meme. A moins que tu ai le meme handicap que X-System Je ne suis pas contre les fautes involontaires, mais celles-ci sont assez énormes quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 je parle de fautes énormes, pas seulement de petits "s" oublier etc.... parce prendre un "sa" pour un "sa", un "et" pour un "est" etc.... bref les fautes bien chiantes qui gennent la compréhension... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 parce prendre un "sa" pour un "sa" , un "et" pour un "est" etc.... je pense que tu parles d'un ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 euu oui dsl en faite au début je voulais mettre "ça" avant et "sa" apres, puis je me suis rendu compte que c'était l'inverse, en même temps je parlais sous msn.. j'ai donc mis 5minutes a écrire le message j'ai corrigé d'un coté mais pas de l'autre du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 a la limite des touches eclairé (un néon ou des leds sous les touches donc) ça pourrai donner quelque chose de pas trop mal...sinon... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 tout le monde et partagé .... je pence maitre le néon DANS le clavier , puis faire plein de tour tout autour ... avec des grille , pour la peinture , je pence pas . moi c'est juste des led dans le clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 za v po fini de vs sha ma yé ??? on peut pas pour les LEDs sous les touches , il y a le poussoir qui gene ( j'ai regarder ). je pence intégré le néon dans le clavier , et faire des fentes autour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 za v po fini de vs sha ma yé ???on peut pas pour les LEDs sous les touches , il y a le poussoir qui gene ( j'ai regarder ). je pence intégré le néon dans le clavier , et faire des fentes autour . t un bon toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 "Comment perdre son temps en deux lecons selon BUZ_la_mouche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 le tuning et souvent source de prise de tête et de complication pour un résultat aléatoir dont on ne peut apercevoir une solution que quand on a presque fini, et pour la pour la plupart du temps , une chose inutile. donc voila , j'ai pas d'explication . mais si vous voulez perdre du temps a faire des truc qui vous servez a rien , demander moi j'ai plein d'idéé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 pleins de chose ne servent a rien... regarde....tu n'a pas forcément besoin d'un ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 et si nous nous débaration de toute c'est chose inutile ? par exemple nos téléphones portable , nos ordinateurs..... les fours micro onde , la télévision et puis moi , je sert a quoi ? a rien , pourquoi ma ton créé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 et si nous nous débaration de toute c'est chose inutile ?par exemple nos téléphones portable , nos ordinateurs..... les fours micro onde , la télévision et puis moi , je sert a quoi ? a rien , pourquoi ma ton créé Faudrait faire un effort quand même, c'est pas compliqué de se relire et d'éviter les Grosses fautes d'orthographes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 et si nous nous débaration de toute c'est chose inutile ?par exemple nos téléphones portable , nos ordinateurs..... les fours micro onde , la télévision et puis moi , je sert a quoi ? a rien , pourquoi ma ton créé ah bah ça.... faut demander a papa et maman.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 LOL .... pour ortho=> je stop la moquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.