cedland2k2 Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Voilà les photos de ma divX box, on pourra admirer le superbe boitier (fait mains) le cablage impécable, et la télécommande hightech). Epia M1000 + carte son SB (intégrée HS). le mini clavier et la mini souris le boitier vue de près la télécommande infrawhiskas (quelques bugs à régler encore...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Ouah j'adore ! Quel style !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 elle est à kel format l'Epia ? Et c'est du papier alu qui entoure le lecteur ? sinon, c'est du beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 elle est à kel format l'Epia ?Et c'est du papier alu qui entoure le lecteur ? sinon, c'est du beau boulot Epia M (classique koi... 17x17 je crois) le truc entre le lecteur et le HDD c'est un plastique antistatic de ma R9550 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 salut vas voir mon mod dans tuning, car g aussi une epia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Il est pas trop bruyant le 40mm sur le proco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ça c'est de la divx box! c'est quoi la config qui te sert de divx box? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 je viens d'acheter de l'aglo d'1cm samedi prochain, scéance découpe !!! un panneau au dessus, dessous, coté gauche et droite, et une planche d'alu sur l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Il est pas trop bruyant le 40mm sur le proco ? Auto quote powered C'est quoi comme alim ? (puissance, fanless ou pas etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 L'alim ça m'a l'air d'être une bonne générique 300w genre HEDEN..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Auto quote powered C'est quoi comme alim ? (puissance, fanless ou pas etc) 250W noname... qui a genre 4 ans ventilo 4cm moins bruillant que celui de l'alim, et surement quasi innodible dans boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 rien a dire ..du bon boulot............ par contre je quand tu vas attaqué le home cinema ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbodoux Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 je viends d'en faire une ( voir sur mon site dans tutoriels si ca vous tente ) mais la je suis jaloux, c'est du beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 grande nouvelle !!! J'ai trouvé un Riser PCI et une alim shuttle, donc gain de place énorme Si j'ai tout ça d'ici samedi je commence le montage in box (bois + alu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 ta pas les driver pour ton infrawhiskas ? pk j'ai la meme , et sa veut pas marcher correctement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Super, magnifique, original, enfin du brut, du fait main !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 ta pas les driver pour ton infrawhiskas ? pk j'ai la meme , et sa veut pas marcher correctement ... j'ai la mise à jour : 1.0666 faut la télécharger sur : www.jedressemonchatacliquerquandilfaut.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 j'ai la mise à jour : 1.0666faut la télécharger sur : www.jedressemonchatacliquerquandilfaut.com done done Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 j'ai installé le module : pasdecroquettesiclicpas v1.03 bah ma telecommande est HS... vend telecommande HS... pour pièces uniquement... PS: BB je déconne !!! pas taper !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 ben je suis sur qu'en forcent un peut tous s'integre dans la telecommande :fou3: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 j'ai installé le module : pasdecroquettesiclicpas v1.03bah ma telecommande est HS... vend telecommande HS... pour pièces uniquement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Bon j'ai découpé la planche de support fait les troux pour fixer la Carte mère et l'alim. Reste à fixer le tout et à préparer l'acceuil de la facade, des cotés et du dessus... PS : ma scie sauteuse coupe pas droit la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Tout le monde sait que c'est de la faute a la scie sauteuse, c'est bien connu Bonne chance pour la fin du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Tout le monde sait que c'est de la faute a la scie sauteuse, c'est bien connu Bonne chance pour la fin du boulot bon l'aglo a un gros défaut... ça fait de la poussière Donc j'ai foutue un coup de bombe sur la surface intérieure de ma planche bombe de peinture noire Games Workshop... Je vais me faire tuer c'est à la limite du scandal d'utiliser une bombe pareil pour faire ça Mais j'ai que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.