Aller au contenu

Ma divX box


cedland2k2

Messages recommandés

hier devant Kate Winslet j'ai fixé mon HDD et mon lecteur DVD ;)

PVC profilé en L powa :incline:

Pô cher (1€ les 1m20 je crois). et super simple à travailler :yes:

Je cherche encore comment faire la facade...

J'ai une plaque d'alu d'1cm d'épaisseur.. ça me fait chier de faire un trou dedans pour le lecteur... vais p'ête faire une porte qui bascule comme les Silverstones :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma DivxBox sous MoviX:

divxbox.jpg

divxbox%20002.jpg

divxbox%20003.jpg

divxbox%20004.jpg

divxbox%20005.jpg

Sinon, on peut bien obeserver les fils éléctriques a nus de l'alimentation elle même a nue :fou: (la petite feuille c'est pour éviter que quelqun y touche :francais: )

La jolie boite d'overdrive (pour guitare) qui sert de support au powerON et a la led d'activité :roll:

le ventilos 3 cm (ou un truc comme ça) de la geForce VIVO a été tout simplement débranché :love: , je me retrouve donc avec un truc fanless de A à Z

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quand meme....

mais une question me taraude...

- il est ou le fil a nue de on alim a nue :love::fou::transpi: spice di malade!!!

puis une autre...

- deux lecteurs cd/dvd....???? :francais: ça te sert a quoi d'en avoir deux???

puis encore une autre...

- tu ne songe pas ranger tout ça dans quelque chose??? (j'aurais personnelllement peur de shooter dedans :roll: )

rhoo et puis une derniere...

- ça ne chauffe pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) les seuls trucs qui peuvent chauffer c'est la cg et l'alim, bon ça chauffe pdt 1h30 2h00 (le temps d'un film c bon)

2) le fil a nu, c'est la ou le cable d'alim est branché, ainsi que le bouton power de l'alim :fou:

3) 1lecteur cd qui boot sur un live cd (movix) et un lecteur dvd (je pourrai en avoir qu'un, mais ça trainait)

4) c'est rangé sur le rebord d'une fenêtre dans un coin de la pièce, un rebour qui sert a rien :transpi: donc en hauteur

:love::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu compte mettre une autre plaque dessus?

un minimum d'aération ou non?

EDIT: Sinon, je sent que ça va le faire :transpi:

ZinZin >> dégage de mon post ;)

C'est pô un hall d'immeuble ici ;)

jackinow >> oui c'est prévus, mais j'ai pas encore trouvé la matière première...

La quantité d'alu que j'ai là étant très limité je me tate sur le fait de commencer comme ça ou non :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...