Aller au contenu

Logitech MX 1000

Messages recommandés

Posté(e)

donc je sais la question peut etre bete mais j'aimerai bien pouvoir me servir de tous les boutons de mon monstre (que j'aime et que j'adore oh oui oh oui !! ) dans mes jeux préférés (Ennemy territory la plupart du tps et UT2004 quand je déprime :kimouss: )

j'avais cru comprendre que logitech avait a une epoque lancé un prog/driver qui permettait de le faire (sur d'autres modèles) mais je ne trouve plus l'adresse et sur le site de logitech je n'ai accès qu'au driver officiel.

Alors ce prog existe t'il ? Quelqu'un l'a t'il ? Est que vous avez une URL ?

Et puis généralement si vous avez des ptits sites avec des ptits logs qui changent la vie ou qui aident ça m'interesse aussi.

merci d'avance ! tchusse !

Posté(e)

j'avait fait une ptite recherche pour ma mx510 et j'était tombé sur ça

Je pense que ça peut t'aider pour ce que tu ve faire.

Je ne peut pas te dire si le programme fonctionne bien j'attend toujours ma mx510 :roll: (cdiscount... :oops: )

• 3 semaines après...
Posté(e)

pas de probleme... le temps d'aller manger... de tester ca et je vous tiens au courant...

par contre je viens d'essayer logigamer et il ne fonctionne pas... (peut etre faut il d'abord installé les drivers logitech... :transpi: )

Posté(e)

:mad: faut installer les drivers logitech avant :mad:

un pote vient de me confirmer que le logiciel logigamer fonctionne tres bien :mad:

mais si on peut s'en passer avec les drivers :devil:

EDIT: :mad: Fulu... je sent que je vais quitter blabla pour tester moi aussi :mad:

Posté(e)

bon j'ai tester un peu les nouveaux driver... et j'ai pas vu de difference non plus.. :D

par contre logigamer ne fonctionne pas correctement chez moi... ;)

je réessaierai plus tard...

Posté(e)

windows me met une erreur a chaque fois que je veux lancer logigamer :yes:

EDIT: bon en faites, ils avaient du etre corrompu, car je les ai re-dl et ça marche.

Par contre, quand je veux faire appliquer, il me met un message d'erreur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...