le21ememorback Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 donc je sais la question peut etre bete mais j'aimerai bien pouvoir me servir de tous les boutons de mon monstre (que j'aime et que j'adore oh oui oh oui !! ) dans mes jeux préférés (Ennemy territory la plupart du tps et UT2004 quand je déprime ) j'avais cru comprendre que logitech avait a une epoque lancé un prog/driver qui permettait de le faire (sur d'autres modèles) mais je ne trouve plus l'adresse et sur le site de logitech je n'ai accès qu'au driver officiel. Alors ce prog existe t'il ? Quelqu'un l'a t'il ? Est que vous avez une URL ? Et puis généralement si vous avez des ptits sites avec des ptits logs qui changent la vie ou qui aident ça m'interesse aussi. merci d'avance ! tchusse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 j'avait fait une ptite recherche pour ma mx510 et j'était tombé sur ça Je pense que ça peut t'aider pour ce que tu ve faire. Je ne peut pas te dire si le programme fonctionne bien j'attend toujours ma mx510 (cdiscount... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le21ememorback Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ouah nickel ! merci bcp bonne chance pour ta 510 ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 ça peut servir, je vais voir ça Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Super boub01, ça va le faire sur ma MX700 aussi. Pan ---> dans mes favorits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 et rien pour ma MX900, quel bol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 trop bien ce prog !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 aahh ba je vois que ce ptit prog faire plaisir a beaucoup de monde amuser vous bien moi j'attend toujours ma mx510 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 pour la plupart des jeux les boutons sont reconnus non ? pour UT j'ai aucun problème par contre sous CoD je peux pas sauter avec Précédent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu-gui Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 merci pour le prog mais j e comprn pas son fonctionement pouvz vous m aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 :lislafaq: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Je l'utilise à Enemy Territory depuis quelques mois. Ce programme est excellent! D'ailleurs, voici une FAQ en Français! http://vuillemin25.chez.tiscali.fr/aideLog...e_logigamer.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 des nouveaux drivers sont sortie : Dispo ICI par contre 51.6 Mo juste pour des drivers de souris ca fait un peu gros... je teste et je vous tiens au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 aaaaaaaaaaaaaah ça tombe niquel et comment que tu a interet de nous tenir au courant j'avais tester logigamer... mais le log ne foncionnait pas tres bien pour la MX1000... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 pas de probleme... le temps d'aller manger... de tester ca et je vous tiens au courant... par contre je viens d'essayer logigamer et il ne fonctionne pas... (peut etre faut il d'abord installé les drivers logitech... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 faut installer les drivers logitech avant un pote vient de me confirmer que le logiciel logigamer fonctionne tres bien mais si on peut s'en passer avec les drivers EDIT: Fulu... je sent que je vais quitter blabla pour tester moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 testé sous BF, je n'ai pas vu la différence... bon apres manger je test les logigamers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 bon j'ai tester un peu les nouveaux driver... et j'ai pas vu de difference non plus.. par contre logigamer ne fonctionne pas correctement chez moi... je réessaierai plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 hm je vais faire un tour sur blabla et je test les logigamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 windows me met une erreur a chaque fois que je veux lancer logigamer EDIT: bon en faites, ils avaient du etre corrompu, car je les ai re-dl et ça marche. Par contre, quand je veux faire appliquer, il me met un message d'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ca marcherait pas mieux avec les anciens drivers logitech ? ptet ke logigamer n est pas encore adapte aux nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 c'est exactement ce que j'ai fait! alros il faut se doter de: 1.1setpoint 2.14 logigamer 2.0.8 beta Microsoft Framework 1.1 et là... c'est comme papa dans maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.