theocrite Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Au temps pour moi, je viens de le retouver. Pas facile, mais maintenant, je sais comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 C'était de l'époque à Sentinel. Il était bien le Sentinel.Non, je pensait à un autre topic, mais Nil l'a suprimé apparament Je répète ma question : A quel topic pensait tu Théo ? (Je le savais pour ce topic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Toute la vérité sur Nil enfin dévoilée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Hey... si vous continuez à freeposter comme ça dans la boite à idée, va falloir enlever le comptage ici aussi... nan, mais , c'est pas le premier topic (interessant) que vous flinguez à grand coups de boutades minables... je pense que les modos devraient vous interdire de poster ailleurs que dans blabla :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Le topic est mort depuis lontemps et je ne fais que répondre à XMolbit. Et tu ferais mieux de te coucher au lieu de toujours te plaindre. Où est ce que je l'ai foutu ? Ah il est là => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 si tu l'avais pas trouvé, je t'aurais pretté celui-ci: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 whouuu, l'es pas content le ces temps-ci, faut pas le chauffer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Je ne suis jamais content tu ne le sais pas encore ? :-D Ti-Gay merci à toi aussi pour la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Le topic est mort depuis lontemps et je ne fais que répondre à XMolbit. :naz: T'es rendu aussi bas que Gailuron pour m'appeller ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 HOULAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Ah oui, ça fait bien bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Faut pas le prendre mal non plus. Tout ça parce que vous vous êtes engueulés avec Ti-Gay pour une image que je n'ai même pas vu. Et ça, je viens juste de découvrir, je ne pouvais pas le deviner. Si c'est que ça, j'édite mon message et je te promet de ne plus t'appeller comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Je t'agace Je n'ai vraiment rien contre toi En tout cas, en plus de cette histoire de photo, je vois un lynchage sur la place public d'INpact, voilà j'était un peu énervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 tu veus que je remette la photo ???? ici par exemple ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Quel lynchage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Gailuron, je te conseille de ne pas faire ce genre de connerie. Theo -> http://www.pcinpact.com/forum/sujet_33446_40.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 :8 :8 chiche !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 ça sent le topic glissant, moi j'vous l'dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 t'es pas encore couché toi !!!!!!! THEOOOOOOO !!!! viend me corriger ce garnement :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Glissant ? Quelqu'un a chié sur le topic ? Ce serait pas Genius par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 t'es pas encore couché toi !!!!!!! :8 THEOOOOOOO !!!! viend me corriger ce garnement non, c'est moi qui l'ait mis au lit... il voulait pas dormir après le couvre feu, alors j'ai du le baffer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Et qu'est-ce que ca dit un après avoir été baffé ? Ca dit : Spice de :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 C'est fini de parler derrière mon dos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 t'as qu'a te laver les dents et on te parlera devant :copain: mon cher :THEOssiconquet'enal'air: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 je suis contre, et j'ai dégagé mon msn de mon profil ainsi que mon mail, car je ne suis pas une hotline, qui plus est gratuite et permanente... le forum est là pour apporter les réponses, si le forums ne les aportent pas, ben ya plus qu'à chercher ailleurs ! Je déteste cette idée de connaissance en vase clos (du forum pour le forum et par le forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.