Aller au contenu

Lister les Inpactiens(iennes) ressources

Tabernacle

Messages recommandés

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
:craint: C'était de l'époque à Sentinel. Il était bien le Sentinel.

Non, je pensait à un autre topic, mais Nil l'a suprimé apparament :reflechis:

Je répète ma question : A quel topic pensait tu Théo ?

(Je le savais pour ce topic :craint: )

Posté(e)

Hey... si vous continuez à freeposter comme ça dans la boite à idée, va falloir enlever le comptage ici aussi...

nan, mais :yes: , c'est pas le premier topic (interessant) que vous flinguez à grand coups de boutades minables...

je pense que les modos devraient vous interdire de poster ailleurs que dans blabla :p

:byebye::-D :-D :eeek2::-D

Posté(e)

:fumer: Faut pas le prendre mal non plus. Tout ça parce que vous vous êtes engueulés avec Ti-Gay pour une image que je n'ai même pas vu. Et ça, je viens juste de découvrir, je ne pouvais pas le deviner.

Si c'est que ça, j'édite mon message et je te promet de ne plus t'appeller comme ça.

Posté(e)

Je t'agace :D Je n'ai vraiment rien contre toi je_t_aime_aussi7.gif

En tout cas, en plus de cette histoire de photo, je vois un lynchage sur la place public d'INpact, voilà j'était un peu énervé. :fumer:

Posté(e)
t'es pas encore couché toi !!!!!!!

:8 THEOOOOOOO !!!! viend me corriger ce garnement :rhooo:

:mdr:

non, c'est moi qui l'ait mis au lit... :mega:

il voulait pas dormir après le couvre feu, alors j'ai du le baffer...

:rhooo:

Posté(e)

je suis contre, et j'ai dégagé mon msn de mon profil ainsi que mon mail, car je ne suis pas une hotline, qui plus est gratuite et permanente...

le forum est là pour apporter les réponses, si le forums ne les aportent pas, ben ya plus qu'à chercher ailleurs ! Je déteste cette idée de connaissance en vase clos (du forum pour le forum et par le forum)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...