Hise Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Le travail n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 "Using no way as way, having no limitation as limitation" - Bruce Lee Pas envie d'expliquer la signification exact : troooop dure et long à expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machja Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ` Le travail s'est sacré, laisse le où il est ` © m@de in corsica ` Ne fais pas aujourd'hui ce que tu peux faire demain ` © m@de in corsica ` Je sais que je ne sais rien ` © Socrate ? ` Connais-toi toi même ` © Socrate ? ` Microsoft ... c'est ...... euh.... c'est .... quoi ? ` © Made in ma connerie ` La connerie est humaine ` © ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Certaines choses ne peuvent s'enseigner, il faut les pénétrer soit-même. Basho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 voici ce ke j'ai lu dans le topic "deprimé" d'ailleur je salut les membre de ce topic " L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait " (Georges Bernanos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 " L'hypocrisie entre ami(e) est le meilleur moyen de tuer cet amitié " (de moi meme) ((( je sais de quoi je parle, j'en suis victime ))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 "Using no way as way, having no limitation as limitation" - Bruce LeePas envie d'expliquer la signification exact : troooop dure et long à expliquer Ca c'est top :) ne suit pas une voie fais la tienne n'ai qu'une seule limite des bornes : aucune limite ni dieu, ni maitre ... et les vaches seront bien nourrit Il faut s'en tenir a une décision parcequ'elle est bonne pas parcequ'elle a été prise :) Le sportif moderne est un artiste : il transgresse les régles de sa discipline pour en inventer de nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Computers are like air conditioning systems: they stop working when you open windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 de gailuron par gailuron: si quelqu'un te prouve que tu as tort, approuve ce qu'il dit..................et ferme ta gueule, t'auras l'air moins con !!! ce qui veut dire que plutot que de discuter et de s'enfoncer, mieux vaut se la fermer des fois pour etre moins ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patjiro Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 "A quoi bon être heureux si les autres ne sont pas malheureux" (Desproges encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 voir dernière phrase de ma signature (je l'avais oubliée celle-la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machja Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 J'ai eu mon cours de philo cette après-midi, et voici ce que j'en retiens : ` Au sujet des abonnements téléphoniques : On est sans fils, mais on est en laisse ` Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 J'ai eu mon cours de philo cette après-midi, et voici ce que j'en retiens :` Au sujet des abonnements téléphoniques : On est sans fils, mais on est en laisse ` C'est pas philosophique, c'est juste un jeu de mot pourri Et sinon : Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 "le ridicule ne tue pas" "La mort n'est pas une douleur mais un apaisement" "Un homme en vaut 100 et cent n'en valent pas un" "la politique n'est pas une science exact" "Vous avez beau ne pas vous occupez de la politique,la politique s'occupe de vous" j'y pense mais c'est MeGa DarK ce que je viens de dire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 La dictature c'est "tais-toi" La démocratie c'est "cause toujours" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Que veut dire cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 La plus grande puissance spirituelle du monde c'est la connerie bien bon, ajouté dans la signature tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Que veut dire cela? Cogito : je pense Ergo : donc Sum : je suis Descartes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Excuse moi de mon ignorance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Cogito : je penseErgo : donc Sum : je suis Descartes. Guij' : tu pourrais me faire un résumé du raisonnement de Descartes s'il te plait... (je suis sûre que tu connais ça par coeur ) parce que j'en avais retenu en terminal c'est qu'il passait par le postulat que Dieu existe... donc j'avais pas vraiment été convaincue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Guij' : tu pourrais me faire un résumé du raisonnement de Descartes s'il te plait... (je suis sûre que tu connais ça par coeur ) Je connais pas par coeur et je dois réviser mon droit civil pour rater le partiel de samedi donc je peux pas entrer dans les détails Je sais qu'il a raisonné ainsi : Je pense. Je suis donc une entité capable de réflechir sur elle-même. Si je suis une entité qui réflechit, c'est que j'existe, donc si je pense, cela veut dire que je suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 bosses tes études d'abord.... ça urge pas.... je peux attendre pour avoir la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 bosses tes études d'abord.... ça urge pas.... je peux attendre pour avoir la réponse il te suffit de lire le "discours de la méthode" afin d'avoir un résumé de son "oeuvre" en fait. C'est très simple à lire et pas très long. Un peu comme "du contrat social" de Rousseau (la preuve que c'est simple à lire Rousseau, les nazis s'en sont inspirés fortement ... Le mot allemand créé à partir de son interprétation à ce moment m'échappe là.... ça va me revenir). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 il te suffit de lire le "discours de la méthode" afin d'avoir un résumé de son "oeuvre" en fait. C'est très simple à lire et pas très long. Un peu comme "du contrat social" de Rousseau (la preuve que c'est simple à lire Rousseau, les nazis s'en sont inspirés fortement ... Le mot allemand créé à partir de son interprétation à ce moment m'échappe là.... ça va me revenir). La mémoire qui flanche , pas bon signe ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.