Aller au contenu

Vos Phrases Philosophique,sage..

SchOcKeR

Messages recommandés

• Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

` Le travail s'est sacré, laisse le où il est ` © m@de in corsica :musique:

` Ne fais pas aujourd'hui ce que tu peux faire demain ` © m@de in corsica :-D

` Je sais que je ne sais rien ` © Socrate ?

` Connais-toi toi même ` © Socrate ?

` Microsoft ... c'est ...... euh.... c'est .... quoi ? ` © Made in ma connerie

` La connerie est humaine ` © ???

"Using no way as way, having no limitation as limitation" - Bruce Lee

Pas envie d'expliquer la signification exact : troooop dure et long à expliquer :non:

Ca c'est top :)

ne suit pas une voie fais la tienne

n'ai qu'une seule limite des bornes : aucune limite

ni dieu, ni maitre ... et les vaches seront bien nourrit :mdr2:

Il faut s'en tenir a une décision parcequ'elle est bonne pas parcequ'elle a été prise :)

Le sportif moderne est un artiste : il transgresse les régles de sa discipline pour en inventer de nouvelles :ouioui:

"le ridicule ne tue pas"

"La mort n'est pas une douleur mais un apaisement"

"Un homme en vaut 100 et cent n'en valent pas un"

"la politique n'est pas une science exact"

"Vous avez beau ne pas vous occupez de la politique,la politique s'occupe de vous"

j'y pense mais c'est MeGa DarK ce que je viens de dire.. :mdr:

Cogito : je pense

Ergo : donc

Sum : je suis

Descartes.

Guij' : tu pourrais me faire un résumé du raisonnement de Descartes s'il te plait... (je suis sûre que tu connais ça par coeur ;) ):transpi:

parce que j'en avais retenu en terminal c'est qu'il passait par le postulat que Dieu existe... donc j'avais pas vraiment été convaincue :D

Guij' : tu pourrais me faire un résumé du raisonnement de Descartes s'il te plait... (je suis sûre que tu connais ça par coeur ;) ):transpi:

Je connais pas par coeur et je dois réviser mon droit civil pour rater le partiel de samedi donc je peux pas entrer dans les détails :-D:D

Je sais qu'il a raisonné ainsi :

Je pense. Je suis donc une entité capable de réflechir sur elle-même. Si je suis une entité qui réflechit, c'est que j'existe, donc si je pense, cela veut dire que je suis. ;):-D

bosses tes études d'abord.... ça urge pas.... je peux attendre pour avoir la réponse :-D

il te suffit de lire le "discours de la méthode" afin d'avoir un résumé de son "oeuvre" en fait. C'est très simple à lire et pas très long. Un peu comme "du contrat social" de Rousseau (la preuve que c'est simple à lire Rousseau, les nazis s'en sont inspirés fortement ... Le mot allemand créé à partir de son interprétation à ce moment m'échappe là.... ça va me revenir).

il te suffit de lire le "discours de la méthode" afin d'avoir un résumé de son "oeuvre" en fait. C'est très simple à lire et pas très long. Un peu comme "du contrat social" de Rousseau (la preuve que c'est simple à lire Rousseau, les nazis s'en sont inspirés fortement ... Le mot allemand créé à partir de son interprétation à ce moment m'échappe là.... ça va me revenir).

La mémoire qui flanche :troll: , pas bon signe ca :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...