olio Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Bonjour tout le monde Je voudrais savoir quel est la longueur maximal de cable telephonique (pour adsl)entre la prise telephonique et ma freebox pour assurer un debit optimal est n'en pas perdre un ko ? Sachant que de ma prise et ma chambre c'est en hauteur a l'etage est la prise au rez de chaussez juste au dessus pratiquement Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Si tu me permet, je te répond que ta question est completement conne Le cable doit etre le plus court possible bien sur, a la limite vaut meme mieux mettre la freebox collée a la prise télphone et passer un cable réseau jusqu'a ta chambre car les cables réseau sont de meilleure qualité que les cables téléphoniques. Mais te fais pas chier avec ce genre de questions, c'est pas 5 metres de cables de plus ou de moins qui vont changer quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 donc je passe le cable telephonque quad meeme alors ? pour information la longueur et de 3.5 mettres c bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 3.5 mètres : t'auras pas de pertes ou alors elles seront si petites que tu ne pourras pas les voir ... donc pas de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabernacle Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 lorsque j'habitait en campagne, j'avais passé un câble téléphone standard dehors afin de relier notre maison et notre chalet. Près de 100mètre de câble non isolé passant parfois au travers les arbres, sur les lignes d'électricité, puis sous la terre.. Le tout sans perte notable, le tout c'est de tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 100 mètres !! y a pas intéret à avoir une coupure dans le fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 J'ai une rallonge qui doit faire plus de 30 mètres chez moi entre ma prise téléphonique et mon modem et je n'ai aucun problème, le 2048 peut tourner à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 merci pour vos reponse cela ma beaucoup aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 mon cable sera en monte dangle droit et en pente apres c'est pas grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Si il a le vent dans le dos le debit devrait suivre :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 évite les angles droits, c'est du binaire : des 1 et des 0. Lles 0 passent sans problème les angles droits, mais les 1 sont plus distordus. ----------------------------------------------------------------------------> [ je sis déjà dehors] :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.